Suisse
Nature

Un jeune Polonais de 19 ans retrouvé mort dans l’Aar à Interlaken

Un jeune Polonais de 19 ans retrouvé mort dans l’Aar à Interlaken

Disparu depuis près d’une semaine après une plongée depuis un pont, le nageur a été retrouvé sans vie dimanche.
21.07.2026, 15:3121.07.2026, 15:31
ARCHIV - ZUM SDA TEXT UEBER DAS FLUSSBADEN IN DER SCHWEIZ, STELLEN WIR IHNEN FOLGENDES BILDMATERIAL ZUR VERFUEGUNG - 
Julien schwimmt in der Aare bei warmen Temperaturen, am Mittwoch, 25. Juni 2025 in ...
Les autorités privilégient pour l’instant la piste de l’accident et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.Keystone

Un ressortissant polonais âgé de 19 ans a été retrouvé sans vie dimanche dans l'Aar à Interlaken (BE). Il était porté disparu depuis près d'une semaine après avoir plongé dans la rivière depuis un pont.

Le nageur a été retrouvé sans vie après des opérations de recherche de plusieurs jours, avec notamment un hélicoptère de la Rega, ont indiqué mardi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional. Une enquête pour déterminer les circonstances du drame est en cours, mais selon les éléments actuels, la piste de l’accident est privilégiée. (dal/ats)

Ce geste de politesse est illégal
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils se sont moqués de la gauche sur le F-35: que disent-ils aujourd'hui?
En 2022, des parlementaires de droite assuraient que la Suisse paierait un prix fixe pour les avions de combat F-35. Ils s’appuyaient alors sur les déclarations de l’ancienne conseillère fédérale Viola Amherd. Qu’en disent-ils aujourd’hui?
L’ancienne ministre de la Défense Viola Amherd l’avait répété à maintes reprises: la Suisse avait convenu avec les Etats-Unis d’un prix fixe d’environ 6 milliards de francs pour l’achat de 36 avions de combat F-35. Mais un rapport de la Commission de gestion du Conseil national le confirme désormais: ce prix fixe n’a jamais existé.
L’article