Suisse
Neige

Neige en Suisse: l'A12 fermée entre Vevey et Châtel-St-Denis

L'autoroute A12 fermée dans les deux sens entre Vevey et Châtel-St-Denis mercredi soir.
Image d'illustration.Image: capture d'écran

Neige en Suisse: l'A12 fermée entre Vevey et Châtel-St-Denis

L'autoroute A12 a été fermée mercredi soir dans les deux sens entre Vevey (VD) et Châtel-St-Denis (FR), suite à un accident lié aux premières chutes de neige.
20.11.2024, 21:2620.11.2024, 21:27

L'autoroute A12 a été fermée mercredi soir dans les deux sens entre Vevey (VD) et Châtel-St-Denis (FR), suite à un accident de la circulation, lié aux premières chutes de neige. Une personne a été légèrement blessée.

L'accident, qui a eu lieu dans le bas du tronçon, dans le sens descendant, implique entre sept à huit véhicules, indique un porte-parole de la police cantonale vaudoise.

Le trafic est fortement perturbé dans la zone concernée, notamment en raison des opérations de secours et de dépannage:

«On peut espérer entrevoir une ouverture pour un retour à la normale vers 23h-24h»
Image

Développement suit.

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Vous jetez probablement 600 francs à la poubelle chaque année
L'objectif visé dans la lutte contre le gaspillage alimentaire est hors de portée. Un rapport intermédiaire sur le plan d'action national montre que trop de nourriture finit encore à la poubelle, en particulier dans les foyers.
Pain, carottes, fromage, bananes ou même viande; chaque jour en Suisse, des aliments finissent à la poubelle au lieu d'être consommés. Ce qui pousse dans les champs, est acheté en magasin et préparé en cuisine ne parvient trop souvent pas dans l'assiette et est gaspillé. Ce sont principalement les ménages qui génèrent ces déchets alimentaires.
L’article