ciel couvert
DE | FR
Suisse
Neuchâtel

A Neuchâtel, des lumières mystérieuses sous les eaux du lac

Vidéo: watson

Lumières mystérieuses sous l'eau du lac de Neuchâtel

La ville de Neuchâtel a relayé, lundi après-midi, des images d'étranges lueurs apparues sous les eaux près de la cité en faisant un appel à témoin. Aliens? Portes vers un autre monde? Les questions demeurent.
29.03.2021, 16:2929.03.2021, 16:57
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Lundi après-midi, un mystère agitait les plongeurs et les autorités de la ville de Neuchâtel, mais aussi les habitants du chef-lieu cantonal. Cette dernière a reçu d'étranges images et vidéos qu'elle a partagées sur Facebook et Twitter. Elles montraient des lueurs dans le lac à proximité de la Passerelle de l'Utopie.

Image

Très vite, les commentaires et les partages ont fusé: présence d'aliens, portes vers d'autres mondes... Les Neuchâtelois ont évoqué toutes les théories possibles concernant ce lac. La ville, elle, menait l'enquête: «On peut penser qu'il s'agit de plongeurs», a-t-elle indiqué en assurant poursuivre ses investigations.

Image

Côté plongeurs, le cas a fait rire. Le Centre international de plongée a dit mener de son côté des investigations. Aucun de ses membres, visiblement, n'était dans ce coin-là pour faire de la lumière. Les recherches se poursuivent donc. (jch/asi)

Lueur verte à Neuchâtel

Vidéo: watson

Et vous, savez-vous ce qu'il s'est passé? Un comm! 👇

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces ex-conseillers fédéraux n'auraient jamais dû parler de la 13ᵉ rente AVS
Plusieurs anciens conseillers fédéraux sont sortis de leur silence pour militer contre la 13ᵉ rente AVS. Une position qui a énervé une partie de la population, surtout que les retraites des ex-Sages ne cessent d'augmenter.

Les rentes versées aux anciens conseillers fédéraux font à nouveau parler d'elles, dans le sillage de la campagne sur la 13e rente AVS. Le 3 mars prochain, le peuple s'exprimera sur cette initiative du Parti socialiste qui vise à rajouter une rente supplémentaire à l'année, sur le modèle du treizième salaire, pour augmenter le soutien aux plus pauvres via l'AVS.

L’article