Suisse
Neuchâtel

Neuchâtel: elle sort les poubelles et interrompt un viol

Neuchâtel: elle sort les poubelles et interrompt un viol

Mercredi à minuit, une Neuchâteloise a aperçu un couple dévêtu dans la rue et a entendu des appels à l'aide. La gendarmerie est intervenue rapidement.
18.08.2023, 16:5818.08.2023, 18:07

Un violeur présumé a pu être interpellé dans la nuit, de mercredi à jeudi, à Neuchâtel. Selon un communiqué publié par les autorités du canton, c'est grâce à l'intervention d'une personne que la police a pu appréhender l'auteur du crime. Ce dernier avait pris la fuite avant de se cacher dans les buissons.

Que sait-on?

Une personne, qui sortait ses poubelles, a vu un homme allongé avec une femme, tous deux partiellement dénudés. Au vu des appels à l’aide provenant de la victime, le témoin a sollicité des passants, qui ont avisé la police. La gendarmerie a pu rapidement interpeller le suspect, qui a été mis en détention provisoire, ont indiqué vendredi la police et le Ministère public neuchâtelois.

La victime, domiciliée dans la région, a été conduite aux urgences pour une prise en charge médicale. L’auteur présumé de ce viol est un trentenaire provenant d’un pays d’Afrique du Nord, enregistré depuis peu au centre de requérants d’asile de Boudry.

Aucune information supplémentaire concernant cette affaire n'a été communiquée par le Ministère public et la police neuchâteloise.

Développement suit. (ats/sia)

Ce prince de Bel-Air suisse surprend des passants et Will Smith valide!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici la première cause de dispute dans les foyers suisses
Habiter avec d'autres personnes peut donner lieu à des disputes. L'ordre, le rangement et l'hygiène sont les sujets les plus sensibles, tout comme la répartition des tâches entre hommes et femmes. Une nouvelle étude permet d'y voir plus clair.
En Suisse, on aime rester à la maison. La plupart des personnes y passent quasiment toutes leurs soirées, y compris celles et ceux habitant en ville. C'est ce qui ressort d'une «étude représentative» qu'Ikea a mandatée à l'institut Sotomo, diffusée ce lundi. Le constat est clair: pour les Helvètes, le logement est «un lieu de liberté», «un cocon où l’on se sent en sécurité», «un havre de paix».
L’article