Suisse
Neuchâtel

Neuchâtel: elle sort les poubelles et interrompt un viol

Neuchâtel: elle sort les poubelles et interrompt un viol

Mercredi à minuit, une Neuchâteloise a aperçu un couple dévêtu dans la rue et a entendu des appels à l'aide. La gendarmerie est intervenue rapidement.
18.08.2023, 16:5818.08.2023, 18:07

Un violeur présumé a pu être interpellé dans la nuit, de mercredi à jeudi, à Neuchâtel. Selon un communiqué publié par les autorités du canton, c'est grâce à l'intervention d'une personne que la police a pu appréhender l'auteur du crime. Ce dernier avait pris la fuite avant de se cacher dans les buissons.

Que sait-on?

Une personne, qui sortait ses poubelles, a vu un homme allongé avec une femme, tous deux partiellement dénudés. Au vu des appels à l’aide provenant de la victime, le témoin a sollicité des passants, qui ont avisé la police. La gendarmerie a pu rapidement interpeller le suspect, qui a été mis en détention provisoire, ont indiqué vendredi la police et le Ministère public neuchâtelois.

La victime, domiciliée dans la région, a été conduite aux urgences pour une prise en charge médicale. L’auteur présumé de ce viol est un trentenaire provenant d’un pays d’Afrique du Nord, enregistré depuis peu au centre de requérants d’asile de Boudry.

Aucune information supplémentaire concernant cette affaire n'a été communiquée par le Ministère public et la police neuchâteloise.

Développement suit. (ats/sia)

Ce prince de Bel-Air suisse surprend des passants et Will Smith valide!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Swisscom va tuer ces webcams en Suisse romande
Swisscom s’apprête à mettre hors service plusieurs webcams. En cause: l’abandon de la 3G. Une modernisation vers des technologies plus récentes ne serait pas jugée rentable. L’une des caméras concernées est déjà hors ligne.
Pour les habitants du Plateau plongés dans le brouillard, les webcams installées sur les sommets constituent un service précieux. Elles permettent de vérifier, avant de monter, si les conditions météorologiques sont meilleures en altitude. Depuis deux décennies, Swisscom exploite ces dispositifs offrant une vue panoramique.
L’article