Suisse
Neuchâtel

Un magasin Denner a été cambriolé à Cernier (NE)

Un magasin Denner a été cambriolé à Cernier (NE)

La commune de Val-de-Ruz, dont le si
Keystone
Trois individus masqués ont agressé un employé, se sont emparés de plusieurs dizaines de milliers de francs et ont pris la fuite dans le canton de Neuchâtel. Deux suspects ont été arrêtés, le troisième est toujours recherché.
27.12.2023, 16:4128.12.2023, 08:11
Plus de «Suisse»

Trois individus ont braqué un magasin Denner à Cernier (NE) mercredi matin à l'aube et agressé un vendeur. Les malfrats ont pris la fuite avec un butin de quelques dizaines de milliers de francs. Deux suspects ont été arrêtés, un troisième suspect court toujours.

Mercredi vers 05h10, trois individus ont agressé un membre du personnel du magasin Denner de Cernier qui prenait son service, indique la police neuchâteloise dans un communiqué. Cagoulés et vêtus de noir, ils se sont fait remettre, sous la menace, un butin estimé à quelques dizaines de milliers de francs puis ont pris la fuite.

La police a déployé un important dispositif de recherche et d’investigations. Deux suspects ont pu être interpellés en début de matinée dans un logement du Val-de-Ruz.

Le troisième individu est toujours en fuite, mais il a déjà été identifié: il s’agit d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années et domicilié dans la région, connu de la justice pour des affaires de droits communs. Selon la police, il ne représente pas de dangerosité particulière pour la population.

Le braquage a nécessité l’engagement de six patrouilles de la police neuchâteloise, d’éléments du groupe d’intervention, ainsi que des inspecteurs et inspectrices de la police judiciaire. Une instruction pénale a été ouverte. (chl/ats)

Pourquoi la police neuchâteloise filme ses policiers en direct
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce que le Conseil fédéral prévoit pour éviter la pénurie d'œufs
La consommation d'œufs en Suisse monte en flèche et la production nationale ne suffit pas à couvrir la demande. La Confédération prend des mesures.

La Suisse pourra importer jusqu'à 158 millions d'œufs à des droits de douane réduits d'ici la fin de l'année. Le Conseil fédéral a pris des mesures tarifaires mercredi pour faire face à la forte demande nationale.

L’article