Suisse
route

Une collision en chaîne embrase quatre voitures sur l’A1

Une collision en chaîne embrase quatre voitures sur l’A1

Un impressionnant carambolage sur l’autoroute A1, près de Neuenhof (AG), a provoqué vendredi soir l’incendie de quatre véhicules. Si aucune blessure grave n’est à déplorer, quatre personnes ont été hospitalisées par précaution en raison de soupçons d’intoxication à la fumée.
21.06.2025, 15:1321.06.2025, 15:13

Une collision en chaîne sur l'autoroute A1 près de Neuenhof (AG) vendredi soir a provoqué l'incendie de quatre véhicules. Personne n'a été blessé, mais quatre occupants des voitures en feu ont été conduits à l'hôpital pour un soupçon d'intoxication à la fumée.

Un automobiliste qui a ralenti dans le sens Berne-Zurich, vraisemblablement parce que sur les voies d'en face plusieurs véhicules étaient en panne, est à l'origine de la collision en chaîne. De plus, un des véhicules impliqués a pris feu, les flammes se propageant à trois autres, a indiqué samedi la police argovienne.

La collision s'est produite dans la zone de la galerie semi-couverte de Neuenhof. En raison de l'incendie et du fort dégagement de fumée, de nombreuses personnes ont dû quitter leur voiture et se mettre en sécurité. Quatre d'entre elles ont dû être hospitalisées pour un contrôle respiratoire, a précisé la police cantonale.

L'A1 est restée fermée durant près d'une heure et demie en direction de Zurich, mais la circulation est restée entravée au-delà de 21h00. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances exactes de l'accident. (tib/ats)

La guerre entre Israël et l'Iran en images
1 / 10
La guerre entre Israël et l'Iran en images

Une explosion à Tel Aviv

source: sda / atef safadi
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une «invasion»? Quand la Suisse a découvert le tourisme de masse
C’est en épousant Marie Stern, l’hôtelière à Wengen, que l’archéologue Jakob Wiedmer découvrit un peu par hasard le boom du tourisme de la Belle Epoque dans l’Oberland bernois. Il consigna ses impressions dans son roman «Flut», une critique du tourisme qui l’obligea à quitter sans délai ses fonctions de directeur d’hôtel.
Né en 1876 à Herzogenbuchsee d’un père boulanger, Jakob Wiedmer fut très tôt considéré comme une sorte de génie. A l’école, on louait ses grandes facilités d’apprentissage. Toutefois, son père étant d’avis qu’il y avait suffisamment d’«intellos», il poussa le jeune garçon à apprendre un vrai métier, celui d’employé de commerce.
L’article