La machine, située à l’entrée de la Migros des Portes-Rouges à Neuchâtel, a été la cible d’une tentative de vol à l’explosif. D’importants dégâts ont été provoqués par l’explosion et un blessé léger est à déplorer. Aucun butin n’a pu être emporté.
03.11.2023, 13:5203.11.2023, 19:15
La déflagration, qui a eu lieu vers 3h ce matin, a provoqué d’importants dommages à l’installation et a légèrement blessé une personne qui cheminait sur l’avenue des Portes Rouges. La police neuchâteloise a indiqué:
«Immédiatement alertée par des témoins, la police neuchâteloise est intervenue rapidement puisque moins de trois minutes après le premier appel, une patrouille était sur place.»
Les auteurs du délit ont pris la fuite sans pouvoir emporter de butin. D’importantes opérations de recherches ont été déployées. Un véhicule, ayant probablement été utilisé pour commettre cette infraction, a été retrouvé au Val-de-Ruz. La police lance un appel à témoins. (ats)
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
Elle défonce l'ex de son fils lors d'un combat de MMA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Deux votations sur des sujets épineux ainsi que la succession à la tête du PLR vont rythmer le second semestre politique 2025 de la Suisse.
La
politique suisse tourne toujours au ralenti pendant la pause estivale. Seule exception: à Berne, on attend des nouvelles de Donald Trump. Le président américain fait languir la Suisse dans le conflit commercial. Un accord semblait pourtant trouvé lors des négociations. Mais avec Trump, on ne sait jamais.
Il a laissé entendre que les «petits pays» recevraient bientôt un courrier.