Suisse
Neuchâtel

Neuchâtel: l'explosion d'un distributeur de billets fait un blessé

L'explosion d'un distributeur de billets fait un blessé à Neuchâtel

La machine, située à l’entrée de la Migros des Portes-Rouges à Neuchâtel, a été la cible d’une tentative de vol à l’explosif. D’importants dégâts ont été provoqués par l’explosion et un blessé léger est à déplorer. Aucun butin n’a pu être emporté.
03.11.2023, 13:5203.11.2023, 19:15

La déflagration, qui a eu lieu vers 3h ce matin, a provoqué d’importants dommages à l’installation et a légèrement blessé une personne qui cheminait sur l’avenue des Portes Rouges. La police neuchâteloise a indiqué:

«Immédiatement alertée par des témoins, la police neuchâteloise est intervenue rapidement puisque moins de trois minutes après le premier appel, une patrouille était sur place.»

Les auteurs du délit ont pris la fuite sans pouvoir emporter de butin. D’importantes opérations de recherches ont été déployées. Un véhicule, ayant probablement été utilisé pour commettre cette infraction, a été retrouvé au Val-de-Ruz. La police lance un appel à témoins. (ats)

Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
partager sur Facebookpartager sur X
Elle défonce l'ex de son fils lors d'un combat de MMA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Feu vert de l'Eglise réformée à une étude sur les abus sexuels
L'Eglise évangélique réformée de Suisse (EERS) veut faire la lumière sur les abus sexuels en son sein. Son parlement a chargé à l'unanimité lundi le Conseil de l'EERS de faire réaliser une enquête scientifique sur cette question.
Le synode a également approuvé un crédit pouvant aller jusqu'à 250 000 francs pour ce projet, a indiqué le porte-parole de l'EERS, Stephan Jütte. Il l'a accepté par 61 voix contre une et deux abstentions.
L’article