Suisse
Nouvel an

Les bénévoles de Nez rouge ont véhiculé près de 15 000 personnes

Près de 15 000 personnes sont rentrées avec Nez Rouge durant les fêtes

L'association Nez Rouge a effectué plus de 7000 transports, véhiculant 14 600 personnes, durant la période des fêtes.
01.01.2023, 11:3602.01.2023, 12:15

Les bénévoles de Nez Rouge ont ramené quelque 14 600 personnes chez elles durant les fêtes de fin d'année. Les 6400 engagements bénévoles ont réalisé au total 7300 transports, dont près de 2000 durant la nuit du réveillon de la St-Sylvestre. L'association relève dimanche dans un communiqué:

«Durant cette nuit extraordinaire, Nez Rouge a totalisé 27% des transports de l’opération de prévention»

Après deux années marquées par les restrictions destinées à freiner la propagation du coronavirus, Nez Rouge a pu à nouveau organiser intégralement sa campagne de prévention durant ces fêtes de fin d'année.

L'association ne s'attend pas à des chiffres records, mais elle se dit satisfaite de pouvoir à nouveau diffuser son message de prévention au niveau national. (sas/ats)

Copin comme cochon: les marchés de Noël
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je crois que mes amis sont morts dedans»: les appels au 144 dévoilés
Des enregistrements des appels d'urgence de la nuit du drame de Crans-Montana ont été divulgués. Ils témoignent de l'ampleur de la tragédie survenue dans la station valaisanne.
France Télévisions a eu accès jeudi 29 janvier aux 171 appels d'urgence reçus par la Centrale 144 entre 1h30 et 3h du matin lors de l'incendie du bar Le Constellation à Crans-Montana.
L’article