DE | FR

Il n'y a pas eu d'Oscar pour le court-métrage suisse «Ala Kachuu»

Le film germano-suisse «Ala Kachuu», nominé pour un Oscar dans la catégorie court métrage, n'a malheureusement pas remporté de récompense dimanche à Hollywood.
Le film germano-suisse «Ala Kachuu», nominé pour un Oscar dans la catégorie court métrage, n'a malheureusement pas remporté de récompense dimanche à Hollywood.Image: sda
Dommage pour le seul film suisse en lice aux Oscars. La statuette est revenue à «The Long Goodbye» du réalisateur britannique Aneil Karia.
28.03.2022, 06:1928.03.2022, 09:40

Le film «Ala Kachuu» de la réalisatrice germano-suisse Maria Brendle, nominé pour un Oscar dans la catégorie court métrage, n'a pas remporté de récompense dimanche à Hollywood.

La bande annonce de ce court-métrage:

Maria Brendle raconte pendant 38 minutes dans «Ala Kachuu», dont le titre signifie «faire ses bagages et partir en courant», le vol d'une mariée au Kirghizistan. Environ 12 000 femmes sont victimes de cette coutume chaque année.

Maria Brendle est réalisatrice et scénariste. Basée à Zurich, elle est titulaire d'un bachelor en cinéma de la ZHdK et d'un master en sciences cognitives, obtenu à Cologne. Elle a participé au Drehbuchwerkstatt Munich, et son travail se focalise sur les questions de droits des femmes. (ats/jch)

En parlant de cinéma: Les cascades de Tom Holland sont dignes de Spider-Man

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des milliers de Pékinois en quarantaine forcée ++ L'île de Pâques réouvre ses frontières
L’article