Image: Shutterstock
Cela paraît plutôt couler de source: lorsqu'on bouge moins, on risque moins de se faire mal. Ainsi, le nombre d'accidents a baissé en 2020.
16.03.2021, 09:0016.03.2021, 09:48
Le nombre d'accidents annoncés à la Suva en 2020 a diminué de 10% par rapport à l'année précédente en raison de la pandémie. La baisse des frais de traitement et des indemnités journalières est toutefois moins marquée que celle des accidents.
Le recul du nombre d'accidents s'explique par les restrictions imposées durant la pandémie de coronavirus. Le travail a été réduit et de nombreuses activités de loisirs n'étaient plus possibles, a indiqué mardi la Caisse nationale d'assurance accidents (Suva). (ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Tesla dominait largement tous les classements des nouvelles immatriculations en Suisse et en Europe. Mais un nouveau venu change la donne.
En octobre, près de 170 000 nouvelles voitures électriques ont été immatriculées en Europe. Cela représente 7% de plus qu'en octobre de l'année précédente. Les SUV électriques Skoda Enyaq, Tesla Model Y et VW ID.4 ont été particulièrement appréciés. En quatrième position, on trouve la Volvo EX30, un autre SUV.