Suisse
Police

Tramelan: deux blessés et un mort dans des circonstances troubles

Jura bernois: deux blessés et un mort dans des circonstances troubles

Lundi après-midi, une arme à feu a été utilisée à Tramelan. Deux personnes ont été blessées et emmenées à l'hôpital. Un corps a été retrouvé à 14 kilomètres de là.
16.11.2021, 10:3016.11.2021, 11:31
Plus de «Suisse»

Lundi 15 novembre 2021, peu après 16h20, la Police cantonale bernoise a une information selon laquelle une personne avait été blessée après l’utilisation d’une arme à feu à Tramelan à la rue du Crêt-Georges.

Les services d'urgence dépêchés sur place ont trouvé une femme et un homme blessés. Après les premiers soins, la femme a été transportée à l'hôpital par hélicoptère. De son côté, l'homme y a été emmené en ambulance.

Une première enquête des policiers a rapidement indiqué qu'une troisième personne était impliquée dans l'événement et qu'elle avait quitté les lieux avec une arme à feu, d'importantes mesures de recherche ont alors été lancées.

Dans ce cadre-là, une personne sans vie a été retrouvée, lundi soir, dans un appartement de Saint-Imier (BE) à environ 14 km de là. Selon les premières constatations, il s'agit probablement de la troisième personne soupçonnée d'être impliquée dans l’événement de Tramelan. Il existe des indices concrets quant à l’identité de cette personne décédée, mais l'identification formelle est toujours en cours.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Tu te sens fille ou garçon?» Fichons la paix aux enfants!
Une extension inconsidérée du domaine de la science a poussé une faculté de l'Université de Genève à soumettre un questionnaire des plus intrusifs à des enfants et à leurs parents. La ministre genevoise de l'instruction publique a bien fait d'ordonner son retrait.

On pense à Houellebecq. A l’absurdité de l’époque racontée sur un ton neutre et contre laquelle on ne peut rien. Eh bien, si, on peut quelque chose. Preuve en est la fin de la récré sifflée mercredi par la ministre genevoise de l’instruction publique, Anne Hiltpold. La cheffe du DIP a ordonné le retrait d’un questionnaire soumis aux parents, ainsi qu’aux plus grands des élèves d’une école primaire du chef-lieu cantonal.

L’article