Suisse
Police

Tramelan: deux blessés et un mort dans des circonstances troubles

Jura bernois: deux blessés et un mort dans des circonstances troubles

Lundi après-midi, une arme à feu a été utilisée à Tramelan. Deux personnes ont été blessées et emmenées à l'hôpital. Un corps a été retrouvé à 14 kilomètres de là.
16.11.2021, 10:3016.11.2021, 11:31

Lundi 15 novembre 2021, peu après 16h20, la Police cantonale bernoise a une information selon laquelle une personne avait été blessée après l’utilisation d’une arme à feu à Tramelan à la rue du Crêt-Georges.

Les services d'urgence dépêchés sur place ont trouvé une femme et un homme blessés. Après les premiers soins, la femme a été transportée à l'hôpital par hélicoptère. De son côté, l'homme y a été emmené en ambulance.

Une première enquête des policiers a rapidement indiqué qu'une troisième personne était impliquée dans l'événement et qu'elle avait quitté les lieux avec une arme à feu, d'importantes mesures de recherche ont alors été lancées.

Dans ce cadre-là, une personne sans vie a été retrouvée, lundi soir, dans un appartement de Saint-Imier (BE) à environ 14 km de là. Selon les premières constatations, il s'agit probablement de la troisième personne soupçonnée d'être impliquée dans l’événement de Tramelan. Il existe des indices concrets quant à l’identité de cette personne décédée, mais l'identification formelle est toujours en cours.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce parti veut décriminaliser toutes les drogues en Suisse
Pour sortir du cercle vicieux du deal de rue, les Vert'libéraux vaudois veulent s'inspirer du modèle portugais, qui a décriminalisé toutes les drogues en 2001.
L'idée de la motion déposée cette semaine au Grand Conseil par le député David Vogel est de considérer les consommateurs non plus comme des criminels à envoyer en prison, mais comme des malades qu'il faut prendre en charge.
L’article