DE | FR

Jura bernois: deux blessés et un mort dans des circonstances troubles

Lundi après-midi, une arme à feu a été utilisée à Tramelan. Deux personnes ont été blessées et emmenées à l'hôpital. Un corps a été retrouvé à 14 kilomètres de là.
16.11.2021, 10:3016.11.2021, 11:31

Lundi 15 novembre 2021, peu après 16h20, la Police cantonale bernoise a une information selon laquelle une personne avait été blessée après l’utilisation d’une arme à feu à Tramelan à la rue du Crêt-Georges.

Les services d'urgence dépêchés sur place ont trouvé une femme et un homme blessés. Après les premiers soins, la femme a été transportée à l'hôpital par hélicoptère. De son côté, l'homme y a été emmené en ambulance.

Une première enquête des policiers a rapidement indiqué qu'une troisième personne était impliquée dans l'événement et qu'elle avait quitté les lieux avec une arme à feu, d'importantes mesures de recherche ont alors été lancées.

Dans ce cadre-là, une personne sans vie a été retrouvée, lundi soir, dans un appartement de Saint-Imier (BE) à environ 14 km de là. Selon les premières constatations, il s'agit probablement de la troisième personne soupçonnée d'être impliquée dans l’événement de Tramelan. Il existe des indices concrets quant à l’identité de cette personne décédée, mais l'identification formelle est toujours en cours.

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Hillary Clinton pourrait-elle être candidate en 2024 face à Trump?

Link zum Artikel

Le président de Credit Suisse pensait être au-dessus des règles Covid-19

Link zum Artikel

Il ne manquait plus qu'un restaurant NFT à New York, le voici

Link zum Artikel

Les îles Tonga sont coupées du monde réel et virtuel à cause d'un volcan

Link zum Artikel
13 février: les Suisses s'apprêtent à rejeter tous les objets, sauf un
C'est ce que révèle un sondage de Tamedia et 20 Minuten, diffusé ce vendredi. Le soutien à tous les objets perd du terrain par rapport à la dernière enquête, et seule l'initiative sur la publicité pour le tabac serait acceptée par le peuple.

Le Parlement et le Conseil fédéral souhaitent soutenir les médias en Suisse, mais les électeurs ne semblent pas du même avis.

L’article