Suisse
Police

Une octogénaire meurt renversée par un jeune conducteur en Suisse

Une octogénaire meurt renversée par un jeune conducteur en Suisse

Un dramatique accident a coûté la vie à une piétonne de 84 ans à Winkel (ZH).
03.02.2025, 07:2403.02.2025, 07:24
Police Zurich
Image d'illustrationImage: KEYSTONE

Une piétonne de 84 ans a été renversée et mortellement blessée par une voiture à Winkel, dans le canton de Zurich, dimanche soir. Son compagnon, un homme de 75 ans, a été blessé. Tous deux s'apprêtaient à traverser une route.

La femme a été mortellement blessée et est décédée sur les lieux de l'accident, malgré les premiers soins prodigués, indique dimanche soir la police cantonale zurichoise.

L'homme a subi des blessures et a dû être transporté à l'hôpital en ambulance. Son état n'est pas encore connu. Le conducteur de la voiture, âgé de 18 ans, et ses quatre passagers, n'ont pas été blessés.

Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas claires et font l'objet d'une enquête de la police cantonale zurichoise en collaboration avec le ministère public, selon la police. (jzs/ats)

Ce crash aurait pu être dramatique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Evian lance un produit «demandé par de nombreux clients» en Suisse
La maque Evian lance en Suisse, à l'occasion de ses 200 ans, une version pétillante de son eau minérale. Cette dernière sera trouvable dans l'ensemble des grandes enseignes du pays.
La marque française Evian commercialise pour la première fois en Suisse une version pétillante de son eau minérale naturelle. Baptisée Evian Sparkling, cette nouveauté est disponible dans les principales enseignes du pays, dont Coop, Migros, Denner et Manor, au prix conseillé de 1.10 franc pour une bouteille de 50cl.
L’article