Suisse
Police

Un blessé après des coups de feu en Argovie

Un blessé après des coups de feu en Argovie

Une dispute entre deux individus à Baden (AG) a fait un blessé samedi à l'aube. L'un des deux hommes a tiré plusieurs coups de feu sur son adversaire. L'agresseur présumé a été arrêté.
07.09.2024, 10:0007.09.2024, 14:57
Plus de «Suisse»
La police est intervenue jeudi matin suite
Une interpellation a eu lieu peu après les faits samedi matin.Keystone

La police a été alertée vers 4 heures samedi matin que des coups de feu avaient été tirés à Baden (AG) près d'un hôtel. C'est ce qu'a indiqué la police cantonale dans un communiqué. L'information a dans un premier temps été révélée par le Blick.

Les forces de l'ordre ont découvert un blessé à proximité du lieu des tirs. Après avoir reçu les premiers secours, l'homme, un Suisse de 34 ans, a été transporté à l'hôpital.

Sur la base de témoignages et des premiers éléments de l'enquête, la police a rapidement appréhendé le second individu à son domicile peu après les faits: il s'agit d'un Suisse de 33 ans originaire de la région. Une enquête a été ouverte. (ats)

- 5 choses que vous ignorez sur Jenna Ortega
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils ont organisé une expédition punitive: 18 mineurs arrêtés au Tessin
Dix-neuf personnes, dont 18 mineures, ont été arrêtées dans la région de Lugano cette semaine. Elles sont accusées d'avoir piégé leurs victimes en leur proposant des relations sexuelles avant de transformer le rendez-vous en expédition punitive.

L'opération policière s'est déroulée entre mardi et jeudi et a conduit à l'arrestation de 18 mineurs âgés de 14 à 17 ans et d'une personne de 18 ans, tous domiciliés dans la région de Lugano. Les faits reprochés sont des lésions corporelles graves, des voies de fait, des contraintes, des vols, des enlèvements et des extorsions, ont indiqué vendredi la police cantonale et le ministère public.

L’article