Suisse
Police

Un blessé après des coups de feu en Argovie

Un blessé après des coups de feu en Argovie

Une dispute entre deux individus à Baden (AG) a fait un blessé samedi à l'aube. L'un des deux hommes a tiré plusieurs coups de feu sur son adversaire. L'agresseur présumé a été arrêté.
07.09.2024, 10:0007.09.2024, 14:57
Plus de «Suisse»
La police est intervenue jeudi matin suite
Une interpellation a eu lieu peu après les faits samedi matin.Keystone

La police a été alertée vers 4 heures samedi matin que des coups de feu avaient été tirés à Baden (AG) près d'un hôtel. C'est ce qu'a indiqué la police cantonale dans un communiqué. L'information a dans un premier temps été révélée par le Blick.

Les forces de l'ordre ont découvert un blessé à proximité du lieu des tirs. Après avoir reçu les premiers secours, l'homme, un Suisse de 34 ans, a été transporté à l'hôpital.

Sur la base de témoignages et des premiers éléments de l'enquête, la police a rapidement appréhendé le second individu à son domicile peu après les faits: il s'agit d'un Suisse de 33 ans originaire de la région. Une enquête a été ouverte. (ats)

- 5 choses que vous ignorez sur Jenna Ortega
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un parti néonazi fondé en secret veut se débarrasser des Romands
Inconnu du grand public alors qu’il existe depuis trois ans, un mouvement est né sur les cendres du Parti national suisse, qui avait cessé ses activités en 2022. Brève rencontre avec son fondateur.

Quel est le sens de fonder un nouveau parti si celui-ci évolue en grande partie dans la clandestinité? D’un côté, les fondateurs espèrent ainsi conserver l’anonymat, de peur de perdre leur emploi. De l’autre, ils comptent sur le statut de parti pour se protéger de la surveillance exercée par les services de renseignement et la police.

L’article