Suisse
Police

(BE): un blessé grave après des coups de feu dans un restaurant

(BE): un blessé grave après des coups de feu dans un restaurant

La police cantonale bernoise suppose que le d
Image: sda
Un homme a été grièvement blessé par des coups de feu vendredi soir dans un restaurant de Boll, près de Berne. Il a été transporté dans un état critique à l'hôpital, a indiqué samedi matin la police cantonale bernoise. Deux suspects ont été arrêtés.
15.04.2023, 10:2015.04.2023, 12:06

La police a été alertée vers 22h40. Arrivée sur place, elle a trouvé le blessé qui présentait plusieurs blessures par balles.

De nombreuses forces d'intervention ont été mobilisées pour rechercher les auteurs des faits

Trois personnes ont été interpellées durant la nuit et conduites au poste. Deux d'entre elles ont été arrêtées provisoirement. Les investigations se poursuivent pour préciser le déroulement des faits. (chl/ats)

Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
1 / 22
Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
Regardez ce grand sourire
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Une ferme du Texas explose et tue 18 000 vaches
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Manifestation pour Gaza: Les trains circulent à nouveau à Genève
A Genève, près de 2000 personnes se sont rassemblées en solidarité avec la Palestine et la flottille pour Gaza interceptée par Israël. Cette manifestation spontanée et non autorisée a bloqué le carrefour près de la gare. Plus tard, elle a également bloqué les trains. Le trafic a repris vers 23 heures, mais des retards et suppressions sont à prévoir.
«Free free Palestine», scandaient les manifestants réunis sur la place Lise Girardin en fin d'après-midi. Ils ont aussi fustigé la «complicité de la Suisse». En début de soirée, certaines personnes ont mis le feu à des pneus au milieu de la place, dégageant une importante fumée noire.

Selon une information de nos confrères de 20 minutes, les manifestants ont ensuite bloqué les départs et arrivées des trains à la gare Cornavin. Le journal écrit également que certains manifestants auraient détruit plusieurs trains. Interrompu dans la soirée, le trafic ferroviaire est désormais rétabli, précise l'ex-régie fédérale sur son site.
L’article