Suisse
Police

(BE): un blessé grave après des coups de feu dans un restaurant

(BE): un blessé grave après des coups de feu dans un restaurant

La police cantonale bernoise suppose que le d
Image: sda
Un homme a été grièvement blessé par des coups de feu vendredi soir dans un restaurant de Boll, près de Berne. Il a été transporté dans un état critique à l'hôpital, a indiqué samedi matin la police cantonale bernoise. Deux suspects ont été arrêtés.
15.04.2023, 10:2015.04.2023, 12:06

La police a été alertée vers 22h40. Arrivée sur place, elle a trouvé le blessé qui présentait plusieurs blessures par balles.

De nombreuses forces d'intervention ont été mobilisées pour rechercher les auteurs des faits

Trois personnes ont été interpellées durant la nuit et conduites au poste. Deux d'entre elles ont été arrêtées provisoirement. Les investigations se poursuivent pour préciser le déroulement des faits. (chl/ats)

Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
1 / 22
Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
Regardez ce grand sourire
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Une ferme du Texas explose et tue 18 000 vaches
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il y a un géant qui se cache dans le Parc national suisse
En Suisse, la cueillette des champignons est un véritable sport national. Scientifiques et industriels perçoivent aussi de grandes promesses dans ces organismes autrefois considérés comme nuisibles. Qu’est-ce qui a donc bouleversé l’idée que nous nous faisons des champignons?
Connaissez-vous le plus grand organisme vivant de Suisse? Il s’étend dans notre Parc national sur plus de 35 hectares, soit une surface équivalente à 50 terrains de football. Aucun animal ni aucune plante n’atteint de telles dimensions. Le géant qui nous intéresse est un armillaire appartenant à la famille des Physalacriaceae. Il est réputé pour son gigantesque mycélium, un réseau souterrain comptant d’innombrables filaments microscopiques. Cet organisme n’émet des sporophores (littéralement «porte-fruit»), plus communément connus sous le nom de champignons, que pendant quelques semaines.
L’article