Suisse
Police

Ancien entraîneur de gym inculpé pour actes sexuels sur des enfants

Ancien entraîneur de gym inculpé pour actes sexuels sur des enfants

Image
L'ancien entraîneur en chef des gymnastes du centre régional de performance de Suisse orientale, à Wil (SG), a été inculpé d'abus sexuels sur un enfant.
21.06.2021, 10:1021.06.2021, 10:18
Plus de «Suisse»

Le ministère public requiert contre ce Hongrois de 42 ans une peine de prison de 30 mois, dont dix fermes.

L'homme est accusé d'actes sexuels avec un enfant, de contraintes sexuelles et de tentatives de contraintes sexuelles, a indiqué lundi le Ministère public saint-gallois. L'accusation demande également l'expulsion du territoire suisse pendant dix ans et une interdiction à vie de toute activité impliquant un contact régulier avec des mineurs. La présomption d'innocence prévaut.

L'homme a été arrêté le 13 août 2019. Une gymnaste alors âgée de 15 ans a accusé son entraîneur de l'avoir agressée sexuellement en 2018. Le Hongrois a été placé en détention préventive pendant deux mois, puis il a été libéré sous caution. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La rumeur d'une démission de Viola Ahmerd enfle: faut-il y croire?
Depuis des mois, les spéculations vont bon train sur un éventuel départ de la présidente de la Confédération Viola Amherd à la fin de l'année 2024. Que savons-nous vraiment?

Les rumeurs de démissions du Conseil fédéral font partie du paysage médiatique de l'été, au même titre que les embouteillages du Gothard. C'est maintenant au tour de Viola Amherd. Le journal fribourgeois La Liberté évoque jeudi un possible départ de la présidente de la Confédération et ministre de la Défense. De son côté, le département d'Amherd, le DDPS, a clairement démenti.

L’article