DE | FR

Ancien entraîneur de gym inculpé pour actes sexuels sur des enfants

L'ancien entraîneur en chef des gymnastes du centre régional de performance de Suisse orientale, à Wil (SG), a été inculpé d'abus sexuels sur un enfant.
21.06.2021, 10:1021.06.2021, 10:18

Le ministère public requiert contre ce Hongrois de 42 ans une peine de prison de 30 mois, dont dix fermes.

L'homme est accusé d'actes sexuels avec un enfant, de contraintes sexuelles et de tentatives de contraintes sexuelles, a indiqué lundi le Ministère public saint-gallois. L'accusation demande également l'expulsion du territoire suisse pendant dix ans et une interdiction à vie de toute activité impliquant un contact régulier avec des mineurs. La présomption d'innocence prévaut.

L'homme a été arrêté le 13 août 2019. Une gymnaste alors âgée de 15 ans a accusé son entraîneur de l'avoir agressée sexuellement en 2018. Le Hongrois a été placé en détention préventive pendant deux mois, puis il a été libéré sous caution. (ats)

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Valais: quinzaine alpinistes touchés au Grand Combin - 7 hélicos mobilisés
Une opération de sauvetage est en cours sur le Grand Combin, point culminant entre le val de Bagnes et le val d'Entremont. Plusieurs alpinistes ont été blessés par une importante chute de séracs.

Le sauvetage était toujours en cours peu avant midi vendredi, après une importante chute de séracs au Grand Combin tôt en matinée. Sept hélicoptères des compagnies Air Glaciers, Air Zermatt et de la Rega, en plus des moyens déployés par l’OCVs et la police cantonale sont engagés dans la manoeuvre. D'après les informations, une quinzaine d'alpinistes sont impliqués dans cet accident et certains d'entre eux ont pu être évacués, selon la police cantonale.

L’article