Suisse
Police

Ancien entraîneur de gym inculpé pour actes sexuels sur des enfants

Ancien entraîneur de gym inculpé pour actes sexuels sur des enfants

Image
L'ancien entraîneur en chef des gymnastes du centre régional de performance de Suisse orientale, à Wil (SG), a été inculpé d'abus sexuels sur un enfant.
21.06.2021, 10:1021.06.2021, 10:18

Le ministère public requiert contre ce Hongrois de 42 ans une peine de prison de 30 mois, dont dix fermes.

L'homme est accusé d'actes sexuels avec un enfant, de contraintes sexuelles et de tentatives de contraintes sexuelles, a indiqué lundi le Ministère public saint-gallois. L'accusation demande également l'expulsion du territoire suisse pendant dix ans et une interdiction à vie de toute activité impliquant un contact régulier avec des mineurs. La présomption d'innocence prévaut.

L'homme a été arrêté le 13 août 2019. Une gymnaste alors âgée de 15 ans a accusé son entraîneur de l'avoir agressée sexuellement en 2018. Le Hongrois a été placé en détention préventive pendant deux mois, puis il a été libéré sous caution. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Tout n'est pas lié à l'immigration»: les enseignants taclent l'UDC
Plus de dictées, plus de calcul mental et moins d'enfants non francophones par classe. Voici les solutions proposées par l'UDC pour résoudre «la crise de l'école obligatoire». Le syndicat des enseignants n'est pas convaincu.
L'UDC a plein d'idées pour résoudre ce que la parti décrit comme une crise de l'école obligatoire en Suisse. Le week-end dernier, l'UDC a présenté son nouveau programme éducatif. Celui-ci préconise notamment plus de dictées, davantage de calcul mental et l'apprentissage par cœur de poèmes, afin d'enrayer la baisse des performances dans les écoles suisses.
L’article