
Image: sda
Des passants ont retrouvé un cadavre, samedi en fin de journée, au bord de la Suze à Bienne. L'homme décédé, âgé de 54 ans, était porté disparu depuis vendredi.
22.05.2022, 15:1222.05.2022, 18:06
Selon les premiers éléments de l'enquête, la mort serait due à un problème de santé ou à un accident. Alertées par les passants, les forces de sauvetage n’ont toutefois pu que constater le décès du quinquagénaire, indique la police cantonale bernoise dimanche dans un communiqué.
Vendredi, la police avait été alertée qu'un homme travaillant à Bienne n’était pas rentré à la maison après le travail. D'importantes recherches ont été entreprises durant la nuit, ainsi que samedi, en périphérie de Bienne et dans le Jura bernois.
Les clarifications de la police ont révélé que le défunt retrouvé au bord de la Suze est l’homme qui était porté disparu. Une enquête a été ouverte pour connaître les causes exactes du décès. (chl/ats)
Un nouvel appareil photo, une nouvelle console de jeu ou déjà les premiers cadeaux de Noël: cette année, le Black Friday a été l'occasion de faire de bonnes affaires. La situation économique avec la hausse des prix est également visible dans les chiffres de vente du Black Friday.
Actions, rabais, réductions — vendredi dernier, c'était le Black Friday, le plus grand événement de shopping de Suisse, et les achats ont été nombreux. Des milliers de consommateurs sont partis à la chasse aux bonnes affaires. Selon blackfridaydeals.ch, le commerce de détail non alimentaire suisse a réalisé un chiffre d'affaires de 490 millions de francs en 24 heures. Cela représente dix millions de francs de plus que l'année précédente.