Suisse
Police

Porté disparu depuis vendredi, son cadavre est retrouvé à Bienne

Porté disparu depuis vendredi, son cadavre est retrouvé à Bienne

Ein gesperrter Waldweg mit einem Absperrband und einem Warndreieck mit der Aufschrift Polizei im Huerstwald, am Donnerstag, 5. Mai 2022 in Zuerich. Die Kantonspolizei Zuerich sperrte den Huerstwald im ...
Image: sda
Des passants ont retrouvé un cadavre, samedi en fin de journée, au bord de la Suze à Bienne. L'homme décédé, âgé de 54 ans, était porté disparu depuis vendredi.
22.05.2022, 15:1222.05.2022, 18:06
Plus de «Suisse»

Selon les premiers éléments de l'enquête, la mort serait due à un problème de santé ou à un accident. Alertées par les passants, les forces de sauvetage n’ont toutefois pu que constater le décès du quinquagénaire, indique la police cantonale bernoise dimanche dans un communiqué.

Vendredi, la police avait été alertée qu'un homme travaillant à Bienne n’était pas rentré à la maison après le travail. D'importantes recherches ont été entreprises durant la nuit, ainsi que samedi, en périphérie de Bienne et dans le Jura bernois.

Les clarifications de la police ont révélé que le défunt retrouvé au bord de la Suze est l’homme qui était porté disparu. Une enquête a été ouverte pour connaître les causes exactes du décès. (chl/ats)

La Quéquetterie et ses pâtisseries osées, bientôt à Lausanne
1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X
World of watson: si on se comportait au bureau comme des chiens
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«J'ai pensé aux pires scénarios»: elle a conçu un bébé seule
En Suisse, le don de sperme est interdit aux femmes célibataires, ce qui pousse certaines d'entre elles à se rendre dans une clinique à l'étranger. Alice, trentenaire romande, nous raconte son expérience, qui a été tout sauf facile.
Alice* n'a jamais eu le moindre doute, elle voulait être maman. «La maternité a toujours été une évidence pour moi», raconte-t-elle. «C'est quelque chose que j'ai toujours voulu, qui a toujours été en moi, sans que j'aie besoin d'y réfléchir». Ce rêve, la trentenaire romande a fini par l'accomplir - elle est aujourd'hui mère d'une petite fille d'un an.
L’article