DE | FR

Une femme s'immole par le feu à Lutry

[Editor's note: photo mise-en-scene] Detail view a police officer of the cantonal police of Vaud who installs a protective strip saying

Image: KEYSTONE

Une femme de 56 ans est décédée jeudi matin dans son appartement après s'être immolée par le feu. Trois autres personnes ont été blessées.



Le drame est survenu jeudi matin dans la localité de La Conversion, sur la commune de Lutry. Trois préposés de l’Office des poursuites se sont rendus sur place, accompagnés de deux policiers, pour rencontrer une femme habitant un logement qui devait faire l’objet d’une vente.

A un moment donné, raconte la police dans un communiqué, la femme s’est rendue dans une salle de bain et s’est immolée par le feu.

Bien que les fonctionnaires et une autre femme présente sur les lieux ont tenté de la secourir, elle est décédée sur place. Il s'agit d'une ressortissante française âgée de 56 ans, précisent les forces de l'ordre.

Trois blessés

L’autre femme, un policier et un fonctionnaire ont été blessés. Ils ont été conduits au Chuv pour y recevoir des soins.

Le Procureur de service a ouvert une enquête visant à déterminer les circonstances exactes de ce drame.

L'événement a nécessité l’intervention de plusieurs patrouilles de police, du personnel du Centre universitaire romand de médecine légale, de cinq ambulances, des sapeurs-pompiers de l’Ouest Lavaux et de Lausanne ainsi que d’une équipe de soutien d’urgence. (asi)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel

Christelle Luisier désignée par acclamation au Conseil d'Etat vaudois

La Vaudoise a été choisie sur le ticket PLR pour l'élection au Conseil d'Etat vaudois de mars prochain. Deux autres candidats doivent encore être désignés.

La conseillère d'Etat sortante Christelle Luisier a été désignée mercredi soir par acclamation sur le ticket PLR pour l'élection au Conseil d'Etat vaudois de mars prochain. Réunis à Tolochenaz, les délégués doivent désormais encore choisir deux autres candidats.

Tout va se jouer entre les quatre autres prétendants: les conseillers nationaux Frédéric Borloz et Isabelle Moret ainsi que les députés Sergei Aschwanden et Alexandre Berthoud.

Après que chaque candidat se soit présenté devant …

Lire l’article
Link zum Artikel