Suisse
Police

Une femme s'immole par le feu à Lutry

Une femme s'immole par le feu à Lutry

Une personne perd la vie dans un accident de la route à St-Prex (VD)
[Editor's note: photo mise-en-scene] Un policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise met en pla ...
Image: KEYSTONE
Une femme de 56 ans est décédée jeudi matin dans son appartement après s'être immolée par le feu. Trois autres personnes ont été blessées.
02.09.2021, 17:3202.09.2021, 18:34

Le drame est survenu jeudi matin dans la localité de La Conversion, sur la commune de Lutry. Trois préposés de l’Office des poursuites se sont rendus sur place, accompagnés de deux policiers, pour rencontrer une femme habitant un logement qui devait faire l’objet d’une vente.

A un moment donné, raconte la police dans un communiqué, la femme s’est rendue dans une salle de bain et s’est immolée par le feu.

Bien que les fonctionnaires et une autre femme présente sur les lieux ont tenté de la secourir, elle est décédée sur place. Il s'agit d'une ressortissante française âgée de 56 ans, précisent les forces de l'ordre.

Trois blessés

L’autre femme, un policier et un fonctionnaire ont été blessés. Ils ont été conduits au Chuv pour y recevoir des soins.

Le Procureur de service a ouvert une enquête visant à déterminer les circonstances exactes de ce drame.

L'événement a nécessité l’intervention de plusieurs patrouilles de police, du personnel du Centre universitaire romand de médecine légale, de cinq ambulances, des sapeurs-pompiers de l’Ouest Lavaux et de Lausanne ainsi que d’une équipe de soutien d’urgence. (asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Google a une drôle de façon de fêter Halloween
Halloween se rapproche. Si les Suisses ne vouent pas à cette fête un grand amour, il en est autrement outre-Atlantique et Google vient de le prouver.
Coutumier des petits coups de pub et widgets associés, Google vient de déterrer Pac-Man pour Halloween.
L’article