Suisse
Police

Un suspect arrêté, un homme décédé

Un suspect arrêté, un homme décédé

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme est mort et un autre a été grièvement blessé après que des coups de feu aient retenti à Niederbipp (BE). Le suspect a été arrêté. Voici ce que l'on sait pour l'instant.
24.07.2022, 16:2324.07.2022, 18:58
Plus de «Suisse»
La police a arrêté le suspect qui aurait tué un homme dans la nuit de samedi à dimanche à Niederbipp (BE)
La police a arrêté le suspect qui aurait tué un homme dans la nuit de samedi à dimanche à Niederbipp (BE) source: keystone

Un homme est mort et un autre a été grièvement blessé à la suite de coups de feu dans la nuit de samedi à dimanche à Niederbipp (BE). Le tireur présumé a été arrêté et placé en détention.

Peu avant 01h50, la police cantonale a été informée qu'un coup de feu avait été tiré et qu'un homme avait été blessé, a indiqué dimanche la police cantonale bernoise. Un homme grièvement blessé a été retrouvé à terre. Malgré les mesures de sauvetage prises par des tiers, la police et plus tard les services de secours, l'homme est décédé sur place.

Un suspect en détention

Alors que les policiers entamaient les premières mesures de vérification, un autre homme, blessé par balle à la jambe, leur a également demandé de l'aide. Il a été emmené à l'hôpital. L'auteur présumé, un Portugais de 48 ans, a pu être arrêté dans un immeuble. Il n'a opposé aucune mesure de résistance. Une arme à feu a été saisie sur lui. Il a été placé en détention.

Selon la police, le contexte de l'acte n'est pas encore clair. Selon les éléments actuels, le suspect a, pour des raisons encore inconnues, tiré plusieurs coups de feu. D'autres investigations sont en cours. Les autorités n'ont pas donné d'informations sur l'identité de la victime. Elles disposent certes d'indices, mais l'identification formelle n'a pas encore eu lieu. (sda/ats)

Paléo 2022: On a joué à «wrong answers only» avec vous
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une cascade de scandales éclabousse Genève
De multiples affaires secouent le bout du Léman. Surfacturations aux Services industriels et embauche des beaux-fils du patron. Scandale à la Ville. La campagne des municipales 2025 démarre fort.

Des affaires de népotisme à répétition empoisonnent le climat politique genevois. Népotisme? Le fait de favoriser des membres de sa famille et des proches dans des procédures de nomination. La chaîne locale Léman Bleu a mis le feu aux canalisations en révélant lundi deux nouvelles embauches problématiques. Les Services industriels de Genève (SIG) ont engagé les deux fils de l’épouse du directeur général Christian Brunier, les beaux-fils de ce dernier, donc.

L’article