La police lausannoise mentionne une «personne en détresse» (image d'illustration). Image: KEYSTONE
Des policiers lourdement armés sont intervenus à Lausanne
Un important dispositif policier a été déployé dans la capitale vaudoise ce lundi en fin de matinée. 20 minutes fait état d'«une personne en détresse».
Une intervention de police a eu lieu ce lundi peu avant midi au chemin de Mornex, à Lausanne, rapporte 20 minutes. Les riverains ont été appelés à rester à l'intérieur et le secteur a été bouclé.
Auprès du média romand, un témoin a mentionné des policiers armés se cachant «derrière les voitures» et d'autres «équipés en militaires». Il a relevé que le bâtiment impliqué abrite notamment le Service des curatelles et tutelles professionnelles (SCTP).
Les faits se déroulent dans ce bâtiment du chemin de MornexImage: Google street view
Contactée par 20 minutes, la police lausannoise a fait état d'une «personne en détresse», écartant tout danger pour la population.
Le dispositif a depuis été levé, indique un porte-parole de la police joint par watson, sans communiquer davantage de détails dans l'immédiat. (jzs)
L'actu en Suisse c'est par ici
