Suisse
Politique

Jonas Projer est le nouveau secrétaire général du PLR

Le PLR a un nouveau secrétaire général

Le nouveau secrétaire général du PLR Jonas Projer (à gauche) et le conseiller fédéral PLR Ignazio Cassis à Zurich. (photo d'archives)
Le nouveau secrétaire général du PLR Jonas Projer (à gauche) et le conseiller fédéral PLR Ignazio Cassis à Zurich. (photo d'archives)Image: keystone
Elu à l'unanimité, cet homme des médias vient d'obtenir une place importante au sein du parti.
04.04.2024, 22:5704.04.2024, 22:57

L'ancien présentateur d'«Arena» Jonas Projer est le nouveau secrétaire général du PLR. Comme annoncé fin février, la conférence des présidents des partis cantonaux l'a élu jeudi à ce poste, a indiqué le parti en soirée.

Le PLR a précisé que l'homme de 42 ans avait été élu à l'unanimité. Le Zurichois s'est fait connaître du grand public en tant que présentateur de l'émission «Arena» de la SRF.

Il a aussi été correspondant de la SRF à Bruxelles, a mis en place Blick.TV chez Ringier et été rédacteur en chef de la «NZZ am Sonntag» pendant un peu plus de deux ans jusqu'en 2023. Il succède à Jon Fanzun au secrétariat général. (ats/jch)

Ces vaches adorent le Printemps
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment Lidl et Aldi répondent aux craintes des paysans suisses
Après le cri d'alarme de l'Union suisse des paysans ce vendredi, qui dénonce la spirale des prix cassés, Aldi et Lidl, particulièrement visés, démentent toute pression sur les producteurs.
Dans son communiqué publié vendredi, l'Union suisse des paysans accusait Aldi et les distributeurs de tirer les prix si bas que la durabilité et les producteurs finissent écrasés dans la manœuvre. Aldi jure qu’il paie la différence de sa poche, mais l’USP craint que ce «tout à 99 centimes» ne retombe très vite sur le dos des exploitations agricoles.
L’article