Suisse
Politique

Comment les avantages des femmes les désavantagent

Noémie Roten, service citoyen, femme
Noémie Roten est coprésidente de l'association Service citoyen qui promeut l'idée d'un engagement de milice pour hommes et femmes en faveur de la collectivité. Image: DR

Comment les avantages des femmes les désavantagent

Retraite à 64 ans et exemption du service militaire, les avantages dont profitent les femmes les desservent dans leur quête d'égalité, selon Noémie Roten, coprésidente de l'association Service citoyen. Interview.
08.03.2021, 18:5908.03.2021, 19:30
Plus de «Suisse»

Interview de Noémie Roten

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Attention à cette arnaque par SMS qui frappe en Romandie
Si vous avez une voiture, vous pourriez succomber à cette tentative d'hameçonnage par SMS. Elle vous fait croire que vous devez payer impérativement une amende avant sa «majoration».

Depuis plusieurs jours, de nombreux Genevois sont visés par une arnaque particulièrement vicieuse. Après les «Le postier n'a pas pu livrer votre colis», les «ePost», les appels angoissants «Hello, this is the Swiss police», de curieux SMS se multiplient.

L’article