Suisse
Politique

Comment les avantages des femmes les désavantagent

Noémie Roten, service citoyen, femme
Noémie Roten est coprésidente de l'association Service citoyen qui promeut l'idée d'un engagement de milice pour hommes et femmes en faveur de la collectivité. Image: DR

Comment les avantages des femmes les désavantagent

Retraite à 64 ans et exemption du service militaire, les avantages dont profitent les femmes les desservent dans leur quête d'égalité, selon Noémie Roten, coprésidente de l'association Service citoyen. Interview.
08.03.2021, 18:5908.03.2021, 19:30
Suivez-moi
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Interview de Noémie Roten

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Helvetia augmente son volume d'affaires en 2023
L'assureur Helvetia a enregistré une hausse des recettes l'année dernière, mais la charge des sinistres a pesé sur la rentabilité du groupe st-gallois. Les actionnaires recevront néanmoins un dividende relevé de 40 centimes à 6,30 francs par action.

En 2023, le volume d'affaires d'Helvetia a crû de 5,4% à 11,3 milliards de francs. Hors effet des devises, il a même augmenté de 7,2% a détaillé l'entreprise jeudi dans un communiqué. L'activité a été portée par les affaires non-vie, dont les primes ont progressé de 10,8% à 7,1 milliards, alors que dans l'activité vie elle ont gagné 1,7% à 4,2 milliards.

L’article