
Keystone
Le politicien valaisan Florian Piasenta va quitter son poste pour des raisons professionnelles.
24.01.2024, 06:5424.01.2024, 07:32
Le président du PLR Valais Florian Piasenta a annoncé sa démission mardi soir dans un communiqué, après quatre années passées à son poste. Il évoque des raisons professionnelles pour justifier son départ.
Et Lisa Mazzone compte briguer la présidence des Verts
Le délai pour déposer les candidatures à la présidence du parti s'achève le 29 février, précise celui qui est également président de la commune de Salvan (VS).
M. Piasenta avait succédé à René Constantin, qui avait également passé quatre ans à la tête du PLR Valais. (sda/ats/svp)
En 10 ans au Conseil fédéral, Berset n'a pas changé de coupe
1 / 13
En 10 ans au Conseil fédéral, Berset n'a pas changé de coupe
En 2011, en mode partyboy: élu conseiller fédéral, Alain Berset fête l'événement au restaurant XIII Cantons dans sa commune de Belfaux, dans le canton de Fribourg.
source: keystone / jean-christophe bott
Ceci pourrait également vous intéresser:
Depuis 2019, la Confédération et l’industrie réduisent le sucre dans divers produits alimentaires. Le bilan de cette démarche est positif, mais la ministre de la santé Elisabeth Baume-Schneider veut aller plus loin. Deux marques de poids refusent.
Aviez-vous remarqué la différence? Cornflakes, müesli et autres céréales contiennent aujourd’hui moins de sucre qu’il y a quelques années. La quantité de sucre ajouté a diminué de près de 40% en dix ans, tous fabricants et produits confondus.