DE | FR
source: keystone

Pollution au diesel dans le port d'Estavayer-le-Lac (FR)

Vendredi après-midi, une pollution par hydrocarbure a nécessité la présence de la police fribourgeoise et des sapeurs-pompiers au port d'Estavayer-le-Lac.
23.04.2022, 11:4723.04.2022, 12:50

Une pollution par hydrocarbure s'est produite vendredi après-midi à Estavayer-le-Lac (FR). Du diesel s'était déversé dans le port en raison d'une défectuosité d'alimentation sur un bateau à moteur.

Les sapeurs-pompiers ont répandu un produit neutralisant dans tout le port afin de réduire la pollution, a annoncé samedi la police cantonale fribourgeoise. Le garde-faune du secteur s’est également rendu sur place. Selon les premières constatations, l’écosystème n’a pas été touché. (ats)

Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides

1 / 22
Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cette vidéo d'OVNI serait authentique, selon un expert.

Plus d'articles sur la Suisse

Affaire Credit Suisse: c'est quoi cette loi qui muselle les médias?

Link zum Artikel

Etes-vous incollable sur le patrimoine culinaire suisse?

Link zum Artikel

Le football suisse boycotte à son tour les équipes russes

Link zum Artikel

La Suisse, ce faux pays de riches

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des dauphins suisses et des ovnis sont dans l'actu en mèmes
Chaque semaine, les mèmeurs de watson vous concoctent un récap' de l'actu. Cette semaine, on vous parle de dauphins qui nageaient il y a 20 millions d'années dans les lacs suisses et d'une croissance d'ovnis aux Etats-Unis.

Quand on pense dauphins, on pense à la mer, aux croisières avec ces charmants marsouins qui accompagnent le bateau ou au chocolat blanc Galak. Mais on ne pense pas forcément au lac Léman ou au lac de Neuchâtel. Eh bien, on a tort. Enfin, pour être parfaitement précis, on avait tort il y a quelques millénaires.

L’article