Suisse
Pollution

Pollution au diesel dans le port d'Estavayer-le-Lac (FR)

Image
source: keystone

Pollution au diesel dans le port d'Estavayer-le-Lac (FR)

Vendredi après-midi, une pollution par hydrocarbure a nécessité la présence de la police fribourgeoise et des sapeurs-pompiers au port d'Estavayer-le-Lac.
23.04.2022, 11:4723.04.2022, 12:50
Plus de «Suisse»

Une pollution par hydrocarbure s'est produite vendredi après-midi à Estavayer-le-Lac (FR). Du diesel s'était déversé dans le port en raison d'une défectuosité d'alimentation sur un bateau à moteur.

Les sapeurs-pompiers ont répandu un produit neutralisant dans tout le port afin de réduire la pollution, a annoncé samedi la police cantonale fribourgeoise. Le garde-faune du secteur s’est également rendu sur place. Selon les premières constatations, l’écosystème n’a pas été touché. (ats)

Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
1 / 22
Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
Regardez ce grand sourire
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Cette vidéo d'OVNI serait authentique, selon un expert.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet expert explique en quoi l'initiative SSR pourrait être «fatale»
L'initiative SSR, sur laquelle le peuple devrait se prononcer en 2026, pourrait se jouer de peu, selon un sondage watson. Le spécialiste des médias Manuel Puppis explique la situation de la SSR et pourquoi même les groupes de presse privés ont besoin d'un service public audiovisuel fort.
Selon un sondage représentatif réalisé par nos confrères de watson Zurich en partenariat avec l'institut Demoscope, 44% des Suisses alémaniques voteraient aujourd'hui «oui» ou «plutôt oui» à l'initiative pour la baisse de la redevance radio-TV. Dans son texte, l'UDC demande à ce que la facture Serafe passe de 335 francs par an à 200 et à ce que les entreprises en soient exemptées.
L’article