Suisse
Pollution

Pollution au diesel dans le port d'Estavayer-le-Lac (FR)

Image
source: keystone

Pollution au diesel dans le port d'Estavayer-le-Lac (FR)

Vendredi après-midi, une pollution par hydrocarbure a nécessité la présence de la police fribourgeoise et des sapeurs-pompiers au port d'Estavayer-le-Lac.
23.04.2022, 11:4723.04.2022, 12:50

Une pollution par hydrocarbure s'est produite vendredi après-midi à Estavayer-le-Lac (FR). Du diesel s'était déversé dans le port en raison d'une défectuosité d'alimentation sur un bateau à moteur.

Les sapeurs-pompiers ont répandu un produit neutralisant dans tout le port afin de réduire la pollution, a annoncé samedi la police cantonale fribourgeoise. Le garde-faune du secteur s’est également rendu sur place. Selon les premières constatations, l’écosystème n’a pas été touché. (ats)

Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
1 / 22
Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
Regardez ce grand sourire
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Cette vidéo d'OVNI serait authentique, selon un expert.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Fuck UDC»: une plainte pénale déposée à Zurich
Les entrées des immeubles d'habitation de représentants de l'UDC ont été badigeonnées de slogans à Zurich. Le parti exige des mesures.
Des inconnus ont barbouillé de slogans les entrées des immeubles d'habitation de représentants de l'UDC zurichoise. Les personnes concernées ont déposé une plainte pénale.
L’article