
source: keystone
Vendredi après-midi, une pollution par hydrocarbure a nécessité la présence de la police fribourgeoise et des sapeurs-pompiers au port d'Estavayer-le-Lac.
23.04.2022, 11:4723.04.2022, 12:50
Une pollution par hydrocarbure s'est produite vendredi après-midi à Estavayer-le-Lac (FR). Du diesel s'était déversé dans le port en raison d'une défectuosité d'alimentation sur un bateau à moteur.
Les sapeurs-pompiers ont répandu un produit neutralisant dans tout le port afin de réduire la pollution, a annoncé samedi la police cantonale fribourgeoise. Le garde-faune du secteur s’est également rendu sur place. Selon les premières constatations, l’écosystème n’a pas été touché. (ats)
Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
1 / 22
Envie de vous changer les idées? Voici des animaux hybrides
Regardez ce grand sourire
source: imgur
Cette vidéo d'OVNI serait authentique, selon un expert.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un somptueux spectacle a illuminé le ciel argovien dimanche soir: un arc-en-ciel rose a fait l'objet de nombreuses photos partagées sur les réseaux sociaux. Florilège.
Alors que cette semaine a commencé sous la grisaille et la pluie, la journée précédente s’est achevée de manière éclatante en Suisse alémanique: un arc-en-ciel rose a coloré le ciel de nombreuses communes du canton d’
Argovie.