Suisse
Prison

Lausanne: un détenu se suicide à la prison de Bois-Mermet

Un détenu se suicide dans une prison vaudoise

Un détenu s'est suicidé à la prison de Bois-Mermet à Lausanne, jeudi. Il s'est pendu dans sa cellule.
02.08.2024, 08:2402.08.2024, 08:24
Plus de «Suisse»

Un détenu s'est donné la mort jeudi matin dans la prison de Bois-Mermet à Lausanne. Ce Kosovar de 35 ans s'est pendu dans sa cellule.

Le personnel pénitentiaire a été alerté vers 05h40 par un autre détenu. Les agents ont tenté une réanimation et avisé les secours, mais sans parvenir à sauver cet homme.

Le Ministère public a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ce décès. Les premières constatations tendent à exclure l'intervention d'un tiers, indique la police vaudoise dans son communiqué.

(sda/ats)

En Alaska, les rivières prennent une drôle de couleur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La plus grande raffinerie d'or de Suisse quitte un label prestigieux
La plus grande raffinerie de Suisse n'a plus le droit de se parer du label Swiss Better Gold. C'est pour cette raison qu'elle a déposé sans plus attendre sa démission de l'organisation.

Un club prestigieux s'est réuni sous l'égide de la Swiss Better Gold Association. On y retrouve non seulement les trois grandes raffineries suisses Argor-Heraeus, MKS Pamp et Metalor, mais aussi le joaillier Cartier, l'un de ses membres fondateurs. Ce puissant label bénéficie en outre d'un appui officiel: le Secrétariat d'Etat à l'économie (SECO) l'a soutenu à hauteur de six millions de francs au cours des cinq dernières années.

L’article