Un détenu s'est suicidé à la prison de Bois-Mermet à Lausanne, jeudi. Il s'est pendu dans sa cellule.
02.08.2024, 08:2402.08.2024, 08:24
Un détenu s'est donné la mort jeudi matin dans la prison de Bois-Mermet à Lausanne. Ce Kosovar de 35 ans s'est pendu dans sa cellule.
Le personnel pénitentiaire a été alerté vers 05h40 par un autre détenu. Les agents ont tenté une réanimation et avisé les secours, mais sans parvenir à sauver cet homme.
Le Ministère public a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ce décès. Les premières constatations tendent à exclure l'intervention d'un tiers, indique la police vaudoise dans son communiqué.
(sda/ats)
En Alaska, les rivières prennent une drôle de couleur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La plus grande raffinerie de Suisse n'a plus le droit de se parer du label Swiss Better Gold. C'est pour cette raison qu'elle a déposé sans plus attendre sa démission de l'organisation.
Un club prestigieux s'est réuni sous l'égide de la Swiss Better Gold Association. On y retrouve non seulement les trois grandes raffineries suisses Argor-Heraeus, MKS Pamp et Metalor, mais aussi le joaillier Cartier, l'un de ses membres fondateurs. Ce puissant label bénéficie en outre d'un appui officiel: le Secrétariat d'Etat à l'économie (SECO) l'a soutenu à hauteur de six millions de francs au cours des cinq dernières années.