Suisse
Réseaux sociaux

Ces conseillers fédéraux ne sont pas certifiés sur Twitter

Image
Image: Shutterstock

Ces conseillers fédéraux ne sont pas certifiés sur Twitter

Tous les conseillers fédéraux n'ont pas encore reçu le précieux sésame gris sur Twitter.
01.05.2023, 07:5201.05.2023, 07:56

Seuls Alain Berset, Ignazio Cassis et Elisabeth Baume Schneider ont reçu leur badge gris certifiant leur compte sur le réseau social - ces badges, prévus pour les autorités, se distinguent des bleus, payants.

Viola Amherd, Guy Parmelin et le porte-parole du Conseil fédéral André Simonazzi n'ont toutefois encore pas encore obtenu leur badge gris, rapportent les titres du groupe alémanique CH Media.

Un certain chaos semble régner sur Twitter. Certains comptes de l'administration fédérale ont reçu un badge gris sans en avoir fait la demande tandis que d'autres se seraient vu refuser le sésame par Twitter, indique la Chancellerie fédérale.

Voici à quoi ressemble le badge gris.
Voici à quoi ressemble le badge gris. image: capture d'écran twitter

(ats)

Cette voiture autonome snobe la police
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce nouveau vaccin pour les bébés s'est montré «très efficace» en Suisse
Le virus respiratoire syncytial (VRS) est la première cause d’hospitalisation chez les bébés. L’hiver dernier, la Suisse a injecté pour la première fois l’anticorps Nirsevimab aux nourrissons, avec succès: le nombre de bébés hospitalisés a été réduit de moitié.
Le virus respiratoire syncytial (VRS) est responsable de la majorité des hospitalisations infantiles durant l’hiver. Les nourrissons infectés présentent des difficultés respiratoires et ont souvent du mal à s’alimenter.
L’article