Suisse
Roger Federer

Roger Federer et Anne Hathaway vantent la Suisse dans un film

Roger Federer et Anne Hathaway vantent la Suisse dans un film
La Suisse ne pouvait rêver mieux: Roger Federer forme une équipe de choc avec la rayonnante Anne Hathaway. Image: Suisse Tourisme

Roger Federer et Anne Hathaway tournent un film sur la Suisse

Notre idole nationale repart pour un tour de promotion, pour la Suisse et non pour un tournoi de tennis. Cette fois-ci, c'est Anne Hathaway qui l'accompagne (et elle a fait une bourde).
12.04.2022, 14:5513.04.2022, 07:53

Personne ne peut battre le Grand Tour de Suisse...même pas Roger Federer et Anne Hathaway, explique le post Instagram du maestro suisse.

Vidéo: watson

Absent des circuits depuis belle lurette, Federer continue son travail d'ambassadeur pour la Suisse, et ce pour la deuxième année consécutive. Cette fois-ci, exit Robert De Niro, place à la sublime actrice Anne Hathaway – aperçue récemment dans l'excellente série WeCrashed. Hathway s'essaie même au suisse-allemand, c'est dire l'implication. On aperçoit même le légendaire manager du tennisman, Tony Godsick. Détail comparable à la précédente vidéo: Federer essaie toujours de réaliser son film sur la Suisse.

La porte-parole de Suisse Tourisme, Véronique Kanel explique qu'«ils cherchaient à avoir une femme, cette fois-ci, et plutôt jeune, explique la porte-parole. Le management de Roger Federer l’a contactée car c’est une fan. L’alchimie entre eux est bien passée, même s’ils n’ont joué ensemble qu’une seule journée», dans des propos rapportés aux journaux Tamedia.

La collaboration entre la Suisse et Federer est bien partie pour se poursuivre. «La suite dépendra de ses projets», déclare Kanel.

Petite bourde rigolote:

Pour la petite histoire, et pour rire un petit coup, Anne Hathaway – ou son community manager, c'est selon – s'était trompée de Federer.

La preuve:

Image

Et voici le Federer tagué:

Image

En 2021, Federer avait donné la réplique à Robert De Niro

The Northman
1 / 12
The Northman
source: ©2022 focus features llc. all rights reserved
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Uni de Genève a un plan d'action à Gaza, mais il y a «une ligne rouge»
Forte d'un partenariat avec l'université palestinienne al-Quds de Jérusalem, l'Uni de Genève entend déployer son expertise en médecine humanitaire dans l'enclave meurtrie. Interview du professeur Karl Blanchet, à l'origine, côté suisse, de cette initiative.
Karl Blanchet dirige le Centre d'études humanitaires de la Faculté de médecine de l'Université de Genève (Unige). Un partenariat officiel appelé Memorandum of Understanding (MoU) doit être signé début 2026 entre l'alma mater genevoise et l'université palestinienne al-Quds de Jérusalem (al-Quds signifie Jérusalem en arabe). Cet accord, dont watson a révélé l'élaboration en cours il y a dix jours, prévoit un partage de compétences entre les deux institutions. Il doit faciliter le travail de médecine humanitaire que souhaite mener l'Unige dans la bande de Gaza. Mais il faudra avant cela obtenir les autorisations d'Israël et des Etats-Unis, la ligne rouge étant le Hamas. Voici, en exclusivité, la feuille de route.
L’article