Suisse
route

Vous visez l'Italie? 14km de bouchons vous attendent au Gothard

Le bouchon
Image: sda

Vous visez l'Italie? 14km de bouchons vous attendent au Gothard

Les vacanciers devront être très patients: une colonne de voiture sur plus de 14km s'est formée samedi matin sur l'A2 avant le Gothard. Selon le Touring Club Suisse (TCS), c'est tout de même deux heures d'attente.
24.07.2021, 08:2425.07.2021, 10:05
Plus de «Suisse»

Les automobilistes qui se dirigent vers le sud via le tunnel du Gothard doivent faire preuve de patience. Tôt samedi, la colonne de voitures s'étirait sur 14 kilomètres sur l'A2, entre Erstfeld et Göschenen (UR).

Selon le TCS, il faut compter avec deux heures et 19 minutes d'attente.

Presque un record

Vendredi, le bouchon à l'entrée nord du tunnel a atteint dix kilomètres. Dans la soirée, la colonne de véhicules s'est réduite à environ trois kilomètres. Elle ne s'est cependant pas complètement résorbée pendant la nuit et a recommencé à s'allonger tôt samedi.

Le week-end dernier, il y a eu un bouchon qui s'étendait sur 15 kilomètres devant l'entrée nord, un record depuis le début de la pandémie de Covid-19. (ats)

Euro 2021: La victoire de l'Italie, en images
1 / 12
Euro 2021: La victoire de l'Italie, en images
Les Italiens fous de joie après la victoire de leur équipe à l'Euro 2021!
partager sur Facebookpartager sur X
Casser des spaghettis? Cette femme ose le faire devant son mec italien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Musée Olympique de Lausanne Célèbre les Jeux de Paris à Travers les Âges
Dès le 25 mai, le Musée Olympique de Lausanne propose une nouvelle exposition immersive consacrée aux Jeux olympiques de Paris.

Le Musée olympique de Lausanne se met à l'heure des JO de Paris, qui auront lieu du 26 juillet au 11 août prochain. Dès le 25 mai, il propose une nouvelle exposition temporaire consacrée aux trois éditions parisiennes, celles de 1900, 1924 et 2024.

L’article