assez ensoleillé
DE | FR
Suisse
route

Vous visez l'Italie? 14km de bouchons vous attendent au Gothard

Le bouchon
Image: sda

Vous visez l'Italie? 14km de bouchons vous attendent au Gothard

Les vacanciers devront être très patients: une colonne de voiture sur plus de 14km s'est formée samedi matin sur l'A2 avant le Gothard. Selon le Touring Club Suisse (TCS), c'est tout de même deux heures d'attente.
24.07.2021, 08:2425.07.2021, 10:05

Les automobilistes qui se dirigent vers le sud via le tunnel du Gothard doivent faire preuve de patience. Tôt samedi, la colonne de voitures s'étirait sur 14 kilomètres sur l'A2, entre Erstfeld et Göschenen (UR).

Selon le TCS, il faut compter avec deux heures et 19 minutes d'attente.

Presque un record

Vendredi, le bouchon à l'entrée nord du tunnel a atteint dix kilomètres. Dans la soirée, la colonne de véhicules s'est réduite à environ trois kilomètres. Elle ne s'est cependant pas complètement résorbée pendant la nuit et a recommencé à s'allonger tôt samedi.

Le week-end dernier, il y a eu un bouchon qui s'étendait sur 15 kilomètres devant l'entrée nord, un record depuis le début de la pandémie de Covid-19. (ats)

Euro 2021: La victoire de l'Italie, en images

1 / 12
Euro 2021: La victoire de l'Italie, en images
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Casser des spaghettis? Cette femme ose le faire devant son mec italien

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des armes suisses en Ukraine? «Il y a une hypocrisie»
La semaine dernière, la commission de sécurité du Conseil national a plaidé en faveur de la réexportation de matériel militaire suisse vers l'Ukraine. Le Conseil fédéral aura le dernier mot. Deux conseillères nationales croisent le fer sur le sujet.

Des chars Leopard II allemands et Abrams américains ont été promis à Kiev par Berlin et Washington. C'est un nouveau pas dans l'escalade dans la guerre en Ukraine: les armées occidentales envoient du matériel de guerre lourd face aux troupes de Poutine.

L’article