Suisse
route

Tunnel du Gothard: Bouchon de 14 kilomètres

Image
keystone (archive)

Bouchon de 14 kilomètres devant le tunnel du Gothard

Pour les automobilistes et leurs passagers, cela implique une attente de deux heures et vingt minutes. Be brave! 💪
22.05.2021, 10:1923.05.2021, 09:56

La déferlante vers le sud se poursuit: comme vendredi déjà, le trafic de la Pentecôte provoque, samedi à nouveau, des embouteillages au Saint-Gothard. Peu après 11h00, les voitures étaient bloquées sur 14 km, selon le site du TCS.

Pour les automobilistes et leurs passagers, cela implique une attente de deux heures et vingt minutes devant le portail nord du tunnel du Gothard.

9 km de bouchon vendredi

Vendredi soir, les voyageurs en direction du sud avaient déjà dû prendre leur mal en patience: la longueur du bouchon entre Amsteg et Göschenen, dans le canton d'Uri, atteignait parfois 9 km, soit une attente d'une heure et demie.

L'embouteillage s'est progressivement résorbé dans la nuit de samedi à dimanche. En raison du trafic attendu pendant la Pentecôte, les CFF élargissent leur offre: pendant ce long week-end, 23 trains supplémentaires circulent à destination du Tessin et en sens inverse.

Les astuces d'internet pour s'endormir vite (n'utilisez pas ça au volant)

Vidéo: watson

Pendant ce temps là en Australie...

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Travail du sexe: «Dans la famille, les réactions ont été diverses»
Avril Nyx pratique le travail du sexe en Suisse romande depuis quelques années. Si ses parents le soutiennent aujourd'hui, ce choix a initialement suscité beaucoup d'interrogations et d'inquiétudes. Son père et sa copine ont accepté de nous livrer leur témoignage, dans l'espoir que cela puisse contribuer à faire évoluer les mentalités.
Pour beaucoup de personnes, le travail du sexe constitue un univers peu connu et lié à de nombreux clichés négatifs. En juin dernier, lorsque certaines voix s'élevaient pour réclamer un durcissement des règles, nous avons donné la parole à Avril Nyx*, qui pratique cette profession en Suisse romande depuis quelques années. Son père Alexis** et sa copine Remie ont accepté de compléter son témoignage. Interview croisée.
L’article