Suisse
route

Tunnel du Gothard: Bouchon de 14 kilomètres

Image
keystone (archive)

Bouchon de 14 kilomètres devant le tunnel du Gothard

Pour les automobilistes et leurs passagers, cela implique une attente de deux heures et vingt minutes. Be brave! 💪
22.05.2021, 10:1923.05.2021, 09:56
Plus de «Suisse»

La déferlante vers le sud se poursuit: comme vendredi déjà, le trafic de la Pentecôte provoque, samedi à nouveau, des embouteillages au Saint-Gothard. Peu après 11h00, les voitures étaient bloquées sur 14 km, selon le site du TCS.

Pour les automobilistes et leurs passagers, cela implique une attente de deux heures et vingt minutes devant le portail nord du tunnel du Gothard.

9 km de bouchon vendredi

Vendredi soir, les voyageurs en direction du sud avaient déjà dû prendre leur mal en patience: la longueur du bouchon entre Amsteg et Göschenen, dans le canton d'Uri, atteignait parfois 9 km, soit une attente d'une heure et demie.

L'embouteillage s'est progressivement résorbé dans la nuit de samedi à dimanche. En raison du trafic attendu pendant la Pentecôte, les CFF élargissent leur offre: pendant ce long week-end, 23 trains supplémentaires circulent à destination du Tessin et en sens inverse.

Les astuces d'internet pour s'endormir vite (n'utilisez pas ça au volant)

Vidéo: watson

Pendant ce temps là en Australie...

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
    Il faisait venir de jeunes garçons de Slovaquie pour en abuser
    Un septuagénaire est jugé à Lucerne pour avoir payé une famille et abusé de ses sept enfants durant des années.

    Accusé de traite d'enfants, d'actes sexuels avec enfants et de pornographie, un Suisse de 74 ans fait face à la justice lucernoise mardi. L'accusation lui reproche d'avoir payé une famille en Slovaquie pour abuser, chez lui, de sept garçons durant des années.

    L’article