Suisse
Agression

Une femme victime d'un home-jacking à Moudon

Une femme victime d'un home-jacking à Moudon

Une femme a été agressée à son domicile, à Moudon. L'auteur est toujours en fuite.
23.07.2025, 16:2823.07.2025, 16:28

Une habitante de Moudon a été victime lundi matin d’un home-jacking. L’auteur a cambriolé son appartement en sa présence tout en la menaçant d’une arme blanche. Il a ensuite pris la fuite avec un butin. Il n’a toujours pas été retrouvé malgré le dispositif mis en place.

Vers 9h00, l’auteur s’est présenté à la porte de la victime, à l’avenue de Cerjat, en se faisant passer pour un aide-soignant, a communiqué la police cantonale mardi. Tout de noir vêtu, il portait alors un masque chirurgical et des lunettes de soleil.

Une fois dans l'appartement, l'homme a troqué ces accessoires pour une cagoule. Il a menacé l'habitante avec une arme blanche et a procédé à une fouille du logement en sa présence. Il a ensuite pris la fuite par l’avenue de Lucens avec un butin qui reste à évaluer, dont une petite valise jaune contenant des valeurs, notamment des bijoux en or.

La femme, âgée de 54 ans, n’a pas été blessée. L’auteur est toujours en fuite. La police a lancé un appel à témoins. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le boss des CFF s'explique sur les prix et les dernières polémiques
Achats de trains, tarifs, sécurité: le directeur des CFF, Vincent Ducrot, assume des décisions controversées et répond aux critiques qui agitent le débat public.
Depuis l’attribution controversée d’un contrat majeur à l’Allemagne, le patron des CFF est vivement critiqué. Il revient sur cette question et bien d'autres — bodycams des contrôleurs, diminution du cash aux guichets, trains de nuit ou ses réflexions personnelles avec Albert Rösti — dans notre interview fleuve.
L’article