Suisse
route

Bouchon de sept kilomètres devant le tunnel du Gothard

Bouchon de sept kilomètres devant le tunnel du Gothard

Le trafic de P
Image: sda
Ce jeudi commence le pont de l'Ascension et, comme chaque année, plusieurs Suisses en profitent pour passer deux jours au Sud des Alpes. Ils devront toutefois s'armer de patience.
13.05.2021, 12:5513.05.2021, 15:09
Plus de «Suisse»

Le trafic s'est intensifié jeudi autour de midi. Une colonne de sept kilomètres s'est formée devant l'entrée nord du tunnel du Gothard, en direction du sud. L'attente était d'environ une heure et quart.

La route principale entre Flüelen et Göschenen (UR) est également surchargée. Une déviation via l'A13 et le tunnel de San Bernardino est recommandée.

Plus tôt jeudi matin, les automobilistes étaient bloqués sur deux kilomètres à l'entrée du tunnel. Et mercredi, un bouchon de douze kilomètres s'était déjà formé, bloquant le trafic pendant plusieurs heures. Un véhicule en panne, qui a provoqué la fermeture temporaire du tunnel, était en cause. (ats)

Le défilé de l'armée russe sur la Place Rouge
1 / 14
Le défilé de l'armée russe sur la Place Rouge
12 000 militaires et 190 véhicules ont défilé sur la Place Rouge à Moscou, dans le cadre du 76e anniversaire de la victoire soviétique, lors de la Deuxième guerre mondiale.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Berset a des alliés improbables pour conquérir l'Europe
Un peu plus de deux mois avant l'élection du nouveau secrétaire général du Conseil de l'Europe, l'ancien conseiller fédéral Alain Berset (PS) commence à se détacher de ses deux concurrents. Mais les socialistes pourraient devenir un obstacle.

Il a déposé sa candidature au poste de secrétaire général du Conseil de l'Europe le 10 janvier à 17 heures, littéralement au tout dernier moment. La clôture des inscriptions était fixée à 18 heures. Mais dès le lendemain, le président du centre Gerhard Pfister et la conseillère aux Etats Marianne Binder, qui est également vice-présidente de la délégation suisse auprès du Conseil de l'Europe, ont émis des critiques à l'égard de cette candidature.

L’article