Suisse
route

Bouchon de sept kilomètres devant le tunnel du Gothard

Bouchon de sept kilomètres devant le tunnel du Gothard

Le trafic de P
Image: sda
Ce jeudi commence le pont de l'Ascension et, comme chaque année, plusieurs Suisses en profitent pour passer deux jours au Sud des Alpes. Ils devront toutefois s'armer de patience.
13.05.2021, 12:5513.05.2021, 15:09

Le trafic s'est intensifié jeudi autour de midi. Une colonne de sept kilomètres s'est formée devant l'entrée nord du tunnel du Gothard, en direction du sud. L'attente était d'environ une heure et quart.

La route principale entre Flüelen et Göschenen (UR) est également surchargée. Une déviation via l'A13 et le tunnel de San Bernardino est recommandée.

Plus tôt jeudi matin, les automobilistes étaient bloqués sur deux kilomètres à l'entrée du tunnel. Et mercredi, un bouchon de douze kilomètres s'était déjà formé, bloquant le trafic pendant plusieurs heures. Un véhicule en panne, qui a provoqué la fermeture temporaire du tunnel, était en cause. (ats)

Le défilé de l'armée russe sur la Place Rouge
1 / 14
Le défilé de l'armée russe sur la Place Rouge
12 000 militaires et 190 véhicules ont défilé sur la Place Rouge à Moscou, dans le cadre du 76e anniversaire de la victoire soviétique, lors de la Deuxième guerre mondiale.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
QoQa et Patagonia se brouillent à cause d'une polaire
La plateforme vaudoise a récemment mis en vente des produits de la marque américaine Patagonia. Le problème? Ils auraient été achetés dans une zone géographique où les prix sont plus bas. Explications.
Vendredi 19 décembre, la plateforme QoQa réalisait une promotion éclaire: une centaine de polaires de la marque Patagonia étaient disponibles pour 119 francs au lieu de 159, relaie 20 Minutes.
L’article