Suisse
route

Bouchon de sept kilomètres devant le tunnel du Gothard

Bouchon de sept kilomètres devant le tunnel du Gothard

Le trafic de P
Image: sda
Ce jeudi commence le pont de l'Ascension et, comme chaque année, plusieurs Suisses en profitent pour passer deux jours au Sud des Alpes. Ils devront toutefois s'armer de patience.
13.05.2021, 12:5513.05.2021, 15:09
Plus de «Suisse»

Le trafic s'est intensifié jeudi autour de midi. Une colonne de sept kilomètres s'est formée devant l'entrée nord du tunnel du Gothard, en direction du sud. L'attente était d'environ une heure et quart.

La route principale entre Flüelen et Göschenen (UR) est également surchargée. Une déviation via l'A13 et le tunnel de San Bernardino est recommandée.

Plus tôt jeudi matin, les automobilistes étaient bloqués sur deux kilomètres à l'entrée du tunnel. Et mercredi, un bouchon de douze kilomètres s'était déjà formé, bloquant le trafic pendant plusieurs heures. Un véhicule en panne, qui a provoqué la fermeture temporaire du tunnel, était en cause. (ats)

Le défilé de l'armée russe sur la Place Rouge
1 / 14
Le défilé de l'armée russe sur la Place Rouge
12 000 militaires et 190 véhicules ont défilé sur la Place Rouge à Moscou, dans le cadre du 76e anniversaire de la victoire soviétique, lors de la Deuxième guerre mondiale.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Canicule: le mois d'août risque d'être épouvantable en Suisse
Le mois d'août 2003 avait été le plus chaud depuis le début des mesures. Or, le début de cet été ressemble beaucoup à celui de l'été 2003, avance Meteonews. Il y a 22 ans, le mois de juillet avait également été marqué par un recul des températures.
En observant la situation météorologique actuelle, Meteonews a pu établir des parallèles avec l'été caniculaire de 2003. Le service de météorologie constate aussi qu'un mois d'août exceptionnellement chaud avait suivi le mois de juin le plus chaud il y a 22 ans.
L’article