DE | FR

Bouchon de sept kilomètres devant le tunnel du Gothard

Image: sda
Ce jeudi commence le pont de l'Ascension et, comme chaque année, plusieurs Suisses en profitent pour passer deux jours au Sud des Alpes. Ils devront toutefois s'armer de patience.
13.05.2021, 12:5513.05.2021, 15:09

Le trafic s'est intensifié jeudi autour de midi. Une colonne de sept kilomètres s'est formée devant l'entrée nord du tunnel du Gothard, en direction du sud. L'attente était d'environ une heure et quart.

La route principale entre Flüelen et Göschenen (UR) est également surchargée. Une déviation via l'A13 et le tunnel de San Bernardino est recommandée.

Plus tôt jeudi matin, les automobilistes étaient bloqués sur deux kilomètres à l'entrée du tunnel. Et mercredi, un bouchon de douze kilomètres s'était déjà formé, bloquant le trafic pendant plusieurs heures. Un véhicule en panne, qui a provoqué la fermeture temporaire du tunnel, était en cause. (ats)

Le défilé de l'armée russe sur la Place Rouge

1 / 14
Le défilé de l'armée russe sur la Place Rouge
source: sda / maxim shipenkov
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Lucerne, 3000 personnes peuvent à nouveau boire l'eau du robinet
La population concernée devait d'abord faire bouillir de l'eau avant de la consommer.

Tous les habitants du quartier de Lucerne touchés par une contamination de l'eau potable peuvent à nouveau boire l'eau du robinet. L'alerte a été totalement levée jeudi, dix jours après la découverte de bactéries intestinales dans le réseau.

L’article