Suisse
route

Gothard: 12 km de bouchons aux portails nord et sud

Gothard: 12 km de bouchons aux portails nord et sud

Les d
Au portail sud du Gothard en direction du nord, il a fallu patienter jusqu'à 40 minutes avant de franchir la galerie.Keystone
L'autoroute A2 a connu des embouteillages samedi matin, avec 12 kilomètres de bouchon entre Erstfeld et Göschenen en raison des départs en vacances.
20.07.2024, 12:5520.07.2024, 12:55

L'autoroute A2 était à nouveau embouteillée samedi matin entre Erstfeld (UR) et Göschenen (UR) en raison des départs en vacances vers le sud. La colonne de voitures à l'arrêt atteignait 12 kilomètres, ce qui correspond à deux heures d'attente.

A 03h00, le bouchon s'étalait déjà sur six kilomètres. A 05h30, il atteignait dix kilomètres, a précisé le Touring Club Suisse (TCS) sur le réseau social X (ex-Twitter).

Au portail sud du Gothard en direction du nord, il a fallu patienter jusqu'à 40 minutes avant de franchir la galerie.

La circulation avait déjà été fortement perturbée vendredi, avec 11 km de bouchon du côté nord du tunnel et cinq kilomètres du côté sud. Il y a une semaine exactement, le samedi, la colonne de voitures a atteint 14 km au nord. (sda/ats)

Ce petit rat est chauffeur de taxi
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des Suisses ont-ils tiré sur des gens en Bosnie? Il tente de le savoir
Durant le siège de Sarajevo, en Bosnie, des étrangers fortunés auraient participé, selon des rumeurs, à des chasses à l'homme. Un livre affirme désormais que des Suisses en faisaient partie.
Voici qui rend l'un des chapitres les plus sombres de la guerre de Bosnie encore plus terrible: durant le siège de Sarajevo (1992-1996), des étrangers fortunés auraient payé pour tirer sur des êtres humains. L'auteur et journaliste milanais Ezio Gavazzeni a consacré plusieurs années à enquêter sur ces atrocités présumées. Beaucoup de choses restent vagues. Mais le frisson persiste.
L’article