Suisse
RTS

On sait pourquoi la RTS était en panne cette nuit

On sait pourquoi la RTS était en panne cette nuit

Les programmes de RTS1 et RTS2 sont à nouveau accessibles après une panne ayant duré plusieurs heures ce mercredi soir.
18.01.2024, 06:3918.01.2024, 07:02
Plus de «Suisse»

La RTS était en panne durant la soirée de mercredi, un incident qui a été causé par une coupure de fibre sur un chantier d'autoroute, selon les informations données sur son site internet.

La situation a été rétablie vers 01h40, précise le service public tôt ce jeudi matin.

Mobilisation à Zurich

La panne, qui a également touché Léman Bleu et les chaînes Carac, avait démarré mercredi soir dès 22h12. Elle n'a toutefois pas affecté la SRF et la RSI.

Une équipe de spécialistes en télécommunication a été mobilisée à Zurich pour régler la situation, indiquait le porte-parole de la RTS Marco Ferrara ce mercredi soir. (ats)

Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
1 / 13
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
Un Trump généré par l'IA, en pleine séance d'Ayahuasca dans la jungle.
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Voilà à quoi ressemblerait la maison d’un haut dirigeant du Hamas
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'armée suisse et l'Ukraine risquent de ne jamais voir leurs milliards
Le Parlement va-t-il voter un fonds spécial pour l'Ukraine qui pourrait contourner le frein à l'endettement? C'est ce que souhaite la gauche. Celle-ci a une chance de réussir si le Centre se rallie à elle. Mais les avis sont partagés.

L'invasion de l'Ukraine par la Russie ne finit pas d'avoir un impact sur la politique suisse. Tout d'abord sur la politique de défense: si le Parlement s'était rapidement mis d'accord pour augmenter les dépenses de l'armée, c'est plus compliqué dans la pratique. Au sein de la commission de politique de sécurité du Conseil des Etats, les membres du Centre, du PS, des Verts et des Vert'libéraux se sont mis d'accord sur la création d'un fonds spécial: l'armée suisse devrait recevoir 10,1 milliards de francs supplémentaires d'ici 2030.

L’article