
Pascal Crittin est le directeur de la RTS.Kestone /( montage watson
La direction de la RTS se dit prête à aller jusqu'au tribunal dans l'affaire qui l'oppose au Conseil d'Etat genevois. En cause: la location des locaux dans la tour RTS.
05.07.2023, 10:1105.07.2023, 17:48
Le directeur de la RTS Pascal Crittin revient sur l'affaire l'opposant au Conseil d'Etat, qui a ouvert une procédure contre le média. Le canton de Genève a lancé une procédure administrative contre la RTS, estimant que le média de service public n'a pas respecté ses obligations en louant une partie de son immeuble à une entreprise. Cette procédure «ne nous a pas été notifiée», assure Pascal Crittin.
«Nous avons proposé une médiation à l'Etat, afin de discuter d'une solution acceptable pour les deux parties et mettre fin à ce différend, poursuit Pascal Crittin mercredi dans la Tribune de Genève. Cette proposition a été déclinée. De mon côté, la porte reste ouverte», dit-il toutefois. Il précise:
«J'aimerais qu'on trouve une solution à l'amiable. Mais s'il faut aller devant un tribunal pour trancher la divergence d'interprétation de notre contrat, alors soit!»
Pascal Crittin, directeur de la RTS
(sda/ats)
Une tornade massive au Canada
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le nombre de cas n’augmente pas, mais la brutalité des agressions contre les contrôleurs CFF s’intensifie. Le mois dernier, 20 personnes ont été condamnées pour comportement agressif envers le personnel ferroviaire.
Chaque jour, il se produit en Suisse environ dix incidents impliquant des attaques verbales ou physiques contre des employés des
CFF, selon la
Sonntagszeitung.