Suisse
RTS

RTS: Pascal Crittin est prêt à aller au tribunal à Genève

A la RTS, «plusieurs autres cas» de harcèlement. Watson.
Pascal Crittin est le directeur de la RTS.Kestone /( montage watson

Le directeur de la RTS prêt à aller au tribunal à Genève

La direction de la RTS se dit prête à aller jusqu'au tribunal dans l'affaire qui l'oppose au Conseil d'Etat genevois. En cause: la location des locaux dans la tour RTS.
05.07.2023, 10:1105.07.2023, 17:48

Le directeur de la RTS Pascal Crittin revient sur l'affaire l'opposant au Conseil d'Etat, qui a ouvert une procédure contre le média. Le canton de Genève a lancé une procédure administrative contre la RTS, estimant que le média de service public n'a pas respecté ses obligations en louant une partie de son immeuble à une entreprise. Cette procédure «ne nous a pas été notifiée», assure Pascal Crittin.

«Nous avons proposé une médiation à l'Etat, afin de discuter d'une solution acceptable pour les deux parties et mettre fin à ce différend, poursuit Pascal Crittin mercredi dans la Tribune de Genève. Cette proposition a été déclinée. De mon côté, la porte reste ouverte», dit-il toutefois. Il précise:

«J'aimerais qu'on trouve une solution à l'amiable. Mais s'il faut aller devant un tribunal pour trancher la divergence d'interprétation de notre contrat, alors soit!»
Pascal Crittin, directeur de la RTS

(sda/ats)

Une tornade massive au Canada
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il s'est passé un événement oublié à Neuchâtel le jour de l'élection de Kennedy
Symbole d’un passé industriel florissant, le livre d’or de la chocolaterie Suchard, à Neuchâtel, témoigne d’un riche héritage local. Il conserve notamment la trace d’une visite princière inoubliable: celle de Grace Kelly et du prince Rainier III en 1960.
Née dans le quartier neuchâtelois de Serrières en 1826, la chocolaterie Suchard a ravi les palais du monde entier grâce à ses pralinés, ses tablettes et ses célèbres bonbons Sugus. Symbole d’une success story neuchâteloise, l’entreprise a marqué l’histoire industrielle suisse bien au-delà de ses frontières. Cette épopée s’inscrit aussi dans les pages d’un objet singulier et emblématique: son livre d’or, qui retrace les nombreuses personnalités ayant défilé dans les couloirs de cette entreprise connue partout dans le monde.
L’article