Suisse
RTS

RTS: Pascal Crittin est prêt à aller au tribunal à Genève

A la RTS, «plusieurs autres cas» de harcèlement. Watson.
Pascal Crittin est le directeur de la RTS.Kestone /( montage watson

Le directeur de la RTS prêt à aller au tribunal à Genève

La direction de la RTS se dit prête à aller jusqu'au tribunal dans l'affaire qui l'oppose au Conseil d'Etat genevois. En cause: la location des locaux dans la tour RTS.
05.07.2023, 10:1105.07.2023, 17:48
Plus de «Suisse»

Le directeur de la RTS Pascal Crittin revient sur l'affaire l'opposant au Conseil d'Etat, qui a ouvert une procédure contre le média. Le canton de Genève a lancé une procédure administrative contre la RTS, estimant que le média de service public n'a pas respecté ses obligations en louant une partie de son immeuble à une entreprise. Cette procédure «ne nous a pas été notifiée», assure Pascal Crittin.

«Nous avons proposé une médiation à l'Etat, afin de discuter d'une solution acceptable pour les deux parties et mettre fin à ce différend, poursuit Pascal Crittin mercredi dans la Tribune de Genève. Cette proposition a été déclinée. De mon côté, la porte reste ouverte», dit-il toutefois. Il précise:

«J'aimerais qu'on trouve une solution à l'amiable. Mais s'il faut aller devant un tribunal pour trancher la divergence d'interprétation de notre contrat, alors soit!»
Pascal Crittin, directeur de la RTS

(sda/ats)

Une tornade massive au Canada
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les stands de tir de l'armée suisse ont un problème
D'ici fin juillet, le Département fédéral de la défense est censé avoir assaini ses stands de tir pour réduire les nuisances sonores. Mais cet objectif restera largement non atteint. Un postulat du Conseil des Etats pourrait même permettre de revenir en arrière.

Quand il est question de nuisances sonores dues aux tirs militaires, le fédéralisme suisse se manifeste au Parlement. A intervalles irréguliers, des élus de tout bord politique interpellent le Conseil fédéral pour savoir s’il est conscient des problèmes que pose tel ou tel stand de tir, et s’il a connaissance du nombre élevé de plaintes que celui-ci génère. Oui, répond systématiquement le gouvernement: le problème est connu. Et de préciser: les stands de tir du pays sont en cours d'assainissement.

L’article