Suisse
Saint-Gall

Accident de calèche: le cocher tombe et son cheval est euthanasié

Accident de calèche: le cocher tombe et son cheval est euthanasié

Des calèches à Genève: les chevaux n'ont rien à faire en ville
Image: Stone RF
A Saint-Gall, un homme de 75 ans se blesse en tombant d'une calèche, causant l'euthanasie d'un des chevaux.
25.02.2024, 17:5125.02.2024, 18:18
Plus de «Suisse»

Un homme de 75 ans est tombé d'une calèche dimanche à Gossau SG et s'est blessé. Un des chevaux qui tiraient la calèche a dû être euthanasié.

Pour des raisons encore inconnues, le cocher est tombé de la calèche dans la zone d'un passage à niveau, a indiqué la police cantonale de Saint-Gall. Selon le rapport de police, les chevaux ont alors continué à marcher sans leur cocher. Une des bêtes a toutefois percuté un bloc erratique peu après.

L'animal est tombé et s'est retrouvé sous la calèche qui avait également basculé. Il a été si grièvement blessé qu'il a dû être euthanasié par une vétérinaire. Le deuxième cheval n'a été que légèrement blessé. La calèche n'a pas été endommagée. (chl/ats)

Dans l'enfer d'une foire aux chevaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Une mystérieuse bande organisée fait peur à la Loterie Romande
A coups de grosses liasses et de mises en série chez des buralistes romands, des «serial joueurs» ont mis en place un stratagème pour faire tomber le jackpot du Joker. La Loterie Romande a ouvert une enquête.

Sur son site internet, la Loterie Romande affichait mardi un très inhabituel message concernant son jeu le Joker. «Ce service est temporairement indisponible. Nous effectuons actuellement une maintenance programmée.»

L’article