Suisse
Saint-Gall

Une femme armée d'un arc insulte des policiers à Saint-Gall

Une femme armée d'un arc menace des policiers à Saint-Gall

Dimanche soir, une femme a été placée en détention à Saint-Gall. Elle a insulté et frappé les agents.
09.01.2023, 15:3609.01.2023, 17:22

Une femme armée d'un arc et de flèches a été arrêtée, dimanche soir, à Saint-Gall. Elle se tenait devant un immeuble et tapait sur les portes. Au moment de son arrestation, elle a insulté les policiers et leur a donné des coups de pied. Elle a été placée en détention.

Dimanche vers 18h30, la police a été informée qu'une femme armée d'un arc tapait sur les portes d'un immeuble en ville de Saint-Gall. Lorsqu'une patrouille est arrivée sur place, la femme avait placé une flèche à pointe métallique dans son arc et l'avait tendu, a indiqué lundi la police municipale saint-galloise.

La police lui a ordonné de lâcher son arme, ce qu'elle a fait. Les agents l'ont alors maîtrisée et menottée. Elle a ensuite insulté les agents et leur a donné des coups de pied. La femme de 51 ans, originaire du Liechtenstein, a été placée en détention pour protéger la vie d'autrui et sa propre personne, a précisé la police. (jah/ats)

Un concours de fellation en Argovie? watson s'est rendu sur place.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un entraîneur pédophile romand agressait ses joueurs
Le Tribunal fédéral déboute un ex-entraîneur de football neuchâtelois. Sa condamnation pour actes d'ordre sexuel avec des mineurs est confirmée.
Le Tribunal fédéral (TF) rejette pour l'essentiel l’appel d’un ancien entraîneur de football junior et avocat à Neuchâtel contre sa condamnation pour actes d'ordre sexuel avec des mineurs. Le Tribunal cantonal (TC) devra toutefois réexaminer la question des frais à charge du recourant.
L’article