Suisse
Saint-Gall

Une femme armée d'un arc insulte des policiers à Saint-Gall

Une femme armée d'un arc menace des policiers à Saint-Gall

Dimanche soir, une femme a été placée en détention à Saint-Gall. Elle a insulté et frappé les agents.
09.01.2023, 15:3609.01.2023, 17:22
Plus de «Suisse»

Une femme armée d'un arc et de flèches a été arrêtée, dimanche soir, à Saint-Gall. Elle se tenait devant un immeuble et tapait sur les portes. Au moment de son arrestation, elle a insulté les policiers et leur a donné des coups de pied. Elle a été placée en détention.

Dimanche vers 18h30, la police a été informée qu'une femme armée d'un arc tapait sur les portes d'un immeuble en ville de Saint-Gall. Lorsqu'une patrouille est arrivée sur place, la femme avait placé une flèche à pointe métallique dans son arc et l'avait tendu, a indiqué lundi la police municipale saint-galloise.

La police lui a ordonné de lâcher son arme, ce qu'elle a fait. Les agents l'ont alors maîtrisée et menottée. Elle a ensuite insulté les agents et leur a donné des coups de pied. La femme de 51 ans, originaire du Liechtenstein, a été placée en détention pour protéger la vie d'autrui et sa propre personne, a précisé la police. (jah/ats)

Un concours de fellation en Argovie? watson s'est rendu sur place.
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Genevois devraient payer moins d'impôts
A Genève, la classe moyenne devrait payer moins d'impôts. A la suite d'un excédent de 1,4 milliards, c'est ce qu'a décidé le Grand Conseil. La baisse moyenne est de 8,7%. Le peuple aura le dernier mot.

La majorité de droite du Grand Conseil genevois a accepté vendredi, par 65 oui et 32 non, un projet de loi pour les réduire les impôts. L'introduction du référendum obligatoire permettra au peuple d'avoir le dernier mot.

L’article