Suisse
Saint-Gall

Une femme armée d'un arc insulte des policiers à Saint-Gall

Une femme armée d'un arc menace des policiers à Saint-Gall

Dimanche soir, une femme a été placée en détention à Saint-Gall. Elle a insulté et frappé les agents.
09.01.2023, 15:3609.01.2023, 17:22
Plus de «Suisse»

Une femme armée d'un arc et de flèches a été arrêtée, dimanche soir, à Saint-Gall. Elle se tenait devant un immeuble et tapait sur les portes. Au moment de son arrestation, elle a insulté les policiers et leur a donné des coups de pied. Elle a été placée en détention.

Dimanche vers 18h30, la police a été informée qu'une femme armée d'un arc tapait sur les portes d'un immeuble en ville de Saint-Gall. Lorsqu'une patrouille est arrivée sur place, la femme avait placé une flèche à pointe métallique dans son arc et l'avait tendu, a indiqué lundi la police municipale saint-galloise.

La police lui a ordonné de lâcher son arme, ce qu'elle a fait. Les agents l'ont alors maîtrisée et menottée. Elle a ensuite insulté les agents et leur a donné des coups de pied. La femme de 51 ans, originaire du Liechtenstein, a été placée en détention pour protéger la vie d'autrui et sa propre personne, a précisé la police. (jah/ats)

Un concours de fellation en Argovie? watson s'est rendu sur place.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment le départ de Viola Amherd est perçu dans les médias suisses
L'annonce du départ de Viola Amherd du Conseil fédéral mercredi a suscité des réactions contrastées dans la presse suisse, entre surprise, louanges et critiques.

La Neue Zürcher Zeitung estime que la ministre aurait pu jouer un rôle clé dans un contexte géopolitique tendu, mais critique son incapacité à mobiliser une direction forte pour surmonter les défis structurels et budgétaires de l’armée.

L’article