Suisse
Ski Alpin

Le Magic Pass profite de la crise et fait carton plein

Le Magic Pass profite de la crise et fait carton plein cette saison

Magic Pass ski enfants montagnes neige Valais
Image: Keystone
Le Magic Pass affiche un bilan positif et fête ses cinq ans d'existence en toute sérénité. Pour ses dirigeants, les stations de ski de la coopérative ont extrêmement bien affronté la crise.
16.03.2021, 13:3416.03.2021, 17:16
Plus de «Suisse»

Les stations de ski partenaires du Magic Pass tirent un bilan positif de leur forfait de saison commun. Fêtant sa cinquième année d'existence, «le modèle économique fonctionne, c'est un vrai succès», selon le président de la coopérative.

Cette saison, cinq nouvelles stations ont rejoint l'offre et 110 500 abonnements ont été vendus, une progression par rapport à la saison précédente. Les clients du Magic Pass ont consommé une dizaine de journées, en moyenne, par abonnement. Des chiffres identiques à l'an passé, malgré la pandémie.

Lancé en avril 2017, l'abonnement ouvre désormais les portes de 40 stations de ski dont 21 destinations accessibles en été. Les sésames pour la cinquième saison du Magic Pass seront disponibles du 1er mai 2021 au 30 avril 2022. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment la Suisse a géré un nombre record de cyberattaques en 2024
Malgré des cyberattaques record en 2024, la Confédération n’a subi aucun incident grave, grâce à une détection précoce et de nouveaux investissements en sécurité.
Malgré un nombre de cyberattaques élevées, les systèmes informatiques de la Confédération n'ont subi aucun incident grave en 2024, constate mercredi le Conseil fédéral. La Suisse reste toutefois exposée sur le plan international, selon le rapport sur la sécurité de l'information.
L’article