Suisse
Ski

Tragédie sur les pistes: un skieur perd la vie à Klosters

Tragédie sur les pistes: un skieur perd la vie à Klosters

Un skieur allemand de 24 ans est décédé samedi après une violente collision sur le domaine de Parsenn, dans les Grisons.
05.01.2025, 15:4205.01.2025, 15:42
Plus de «Suisse»
Des skieurs profitent de la neige et du soleil pour faire du ski sur une piste de Villars, en utilisant l'abonnement Magic Pass le lundi 30 decembre 2024 sur le domaine skiable de Villars-Gryon-L ...
Projeté contre un poteau malgré les protections, il n’a pas survécu.Keystone

Un skieur allemand de 24 ans a perdu la vie samedi après-midi après une collision avec un autre skieur à Klosters (GR), sur le domaine de Parsenn. Sous la violence du choc, il a été projeté contre un poteau d'indication matelassé et n'a pas pu être réanimé.

Le deuxième skieur impliqué dans l'accident a été légèrement blessé, a indiqué dimanche la police cantonale. La justice grisonne a ouvert une enquête. (dal/ats)

La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
1 / 14
La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
Engelberg, Obwald.
partager sur Facebookpartager sur X
- L'entrée dans Ski Dubai
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici l'aéroport le plus sûr de Suisse
L'aéroport de Zurich devance Genève et de Bâle sur la sécurité, selon un classement comparant 31 aéroports allemands et suisses. Les deux premières places sont occupées par Leipzig et Münich.
L'aéroport de Zurich obtient un très bon résultat dans une évaluation des normes de sécurité. Dans une comparaison de 31 aéroports allemands et suisses, Zurich se place en troisième position. Genève et Bâle ne suivent qu'en 26e et 30e position.
L’article