Suisse
Ski

Un skieur roué de coups sur une piste à Adelboden

Un skieur a été blessé sur piste d'Adelboden.
Le skieur a été attaqué lorsqu'il arrivait dans un virage serré à droite (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Un skieur roué de coups sur une piste en Suisse

Un usager de la station d'Adelboden (BE) a été agressé en pleine glisse par un groupe d'individus. La police recherche des témoins.
03.01.2025, 12:5203.01.2025, 14:09
Plus de «Suisse»

Des inconnus ont attaqué et blessé un homme jeudi après-midi sur une piste de ski à Adelboden (BE). La victime s'est rendue d'elle-même chez le médecin, a indiqué vendredi la police cantonale bernoise.

Le skieur a été attaqué lorsqu'il arrivait dans un virage serré à droite. Selon le communiqué, les agresseurs, qui faisaient partie d'un groupe composé de plusieurs femmes et hommes, l'ont frappé à coups de poing, de pied et probablement avec un bâton de ski.

Selon les informations actuelles, une altercation verbale a eu lieu plus haut sur la piste entre le skieur et une lugeuse. Cette dernière faisait partie du groupe de personnes qui a mené l'attaque. La police cantonale est à la recherche de témoins. (ats)

Ce skieur a dû avoir la peur de sa vie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Migros capitalise sur le sans alcool avec une entreprise bien connue
Le détaillant s'adapte aux nouvelles habitudes de consommation. Il élargit son assortiment de boissons sans alcool, sobrement appelé «Non».

C'est une claque dont la présidente de Migros, Ursula Nold, devrait se souvenir encore longtemps: le 16 juin 2022, les coopérateurs ont clairement dit non à la vente d'alcool chez le géant orange. Ceci après que la direction se soit, à l'inverse, prononcée en faveur d'une modification des statuts. Migros voulait proposer de la bière et du vin dans ses rayons.

L’article