Suisse
Ski

Un skieur roué de coups sur une piste à Adelboden

Un skieur a été blessé sur piste d'Adelboden.
Le skieur a été attaqué lorsqu'il arrivait dans un virage serré à droite (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Un skieur roué de coups sur une piste en Suisse

Un usager de la station d'Adelboden (BE) a été agressé en pleine glisse par un groupe d'individus. La police recherche des témoins.
03.01.2025, 12:5203.01.2025, 14:09

Des inconnus ont attaqué et blessé un homme jeudi après-midi sur une piste de ski à Adelboden (BE). La victime s'est rendue d'elle-même chez le médecin, a indiqué vendredi la police cantonale bernoise.

Le skieur a été attaqué lorsqu'il arrivait dans un virage serré à droite. Selon le communiqué, les agresseurs, qui faisaient partie d'un groupe composé de plusieurs femmes et hommes, l'ont frappé à coups de poing, de pied et probablement avec un bâton de ski.

Selon les informations actuelles, une altercation verbale a eu lieu plus haut sur la piste entre le skieur et une lugeuse. Cette dernière faisait partie du groupe de personnes qui a mené l'attaque. La police cantonale est à la recherche de témoins. (ats)

Ce skieur a dû avoir la peur de sa vie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Swisscom hausse ses prix, mais les revenus continuent de baisser
À partir d'avril, Swisscom augmentera ses tarifs, ce qui devrait rapporter plusieurs dizaines de millions de francs à l'opérateur.
La hausse des prix des abonnements chez Swisscom, qui entrera en vigueur en avril, rapportera plusieurs dizaines de millions de francs à l'opérateur, estime son patron Christoph Aeschlimann. L'augmentation ne mettra toutefois pas fin à l'érosion des revenus du géant bleu.
L’article