Suisse
Sondage

Dites-nous, vous allez ôter le masque le 16? Il vous manquera? Sondage!

Bas les masques
Image: Shutterstock / Montage watson
Sondage

Dites-nous tout: vous allez ôter le masque le 16? Il vous manquera? 😏

Le masque, c'est bientôt fini! Quoique... Et si vous nous disiez ce que vous en pensez, vous, de ce bout de tissu qui connaît mieux votre bouche que votre propre partenaire? Le 16 février, allez-vous le jeter aux oubliettes ou le garder fièrement? Sondage!
08.02.2022, 16:5708.02.2022, 17:05
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Rêve ou réalité? La levée des principales mesures sanitaires est actuellement en consultation. Le Conseil fédéral devrait ainsi annoncer le 16 février prochain la fin du passe Covid, des isolements... et du masque. Oui, cet objet dérisoire qui a pris tant d'importance dans nos vies depuis presque deux ans! Pas plus tard que ce 8 février, les représentants des transports publics et magasins ont déclaré – prudemment – qu'il était effectivement temps que le masque tombe en leurs espaces.

Au sein de la rédaction de watson, on s'est rendu compte que certains se réjouissaient de s'en débarrasser à jamais quand d'autres comptaient prolonger son utilisation dans certains cas. Mais ce qui nous intéresse, c'est vous, comme dirait Marine Le Pen🤪 Allez, voici de quoi vous distraire le temps d'un Sanbittèr:

Le 16 février, vous continuerez à mettre un masque dans les transports même si ce n'est plus obligatoire?
Si vous décidez de le garder dans les transports, comment réagirez-vous face à ceux qui ne le porteront plus?
Quel point négatif voyez-vous avant tout dans le masque?
Et un point positif?
Le philosophe Emmanuel Levinas fait dépendre du concept de visage la définition de l'humanité. Ça vous inspire quoi?
La pire chose que vous ayez faite avec un masque?
Le fait qu'en Asie beaucoup de gens sortaient masqués bien avant le Covid, ça veut dire...
Une avalanche emporte un train à Villars-sur-Ollon
1 / 7
Une avalanche emporte un train à Villars-sur-Ollon
source: sda / alex belles
partager sur Facebookpartager sur X
Un perroquet vole la caméra d'une touriste et s'enfuie avec
Video: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Santé: Berne sabote une solution romande pour faire des économies
Le canton de Fribourg avait réussi à réduire sensiblement les dépenses en médicaments dans les EMS. Mais une modification fédérale a tout gâché.

Un modèle qui fonctionnait et qui permettait d'économiser dans le domaine de la santé est enterré pile au moment où la population en aurait le plus besoin. Une intervention visant à le relancer échoue de justesse. A qui la faute? Au Centre? On votera en juin sur l'initiative lancée par le parti de Gerhard Pfister, qui vise à ralentir la hausse des coûts de la santé et ainsi que celle des primes d'assurance-maladie.

L’article