Suisse
Sondage

Dites-nous, vous allez ôter le masque le 16? Il vous manquera? Sondage!

Bas les masques
Image: Shutterstock / Montage watson
Sondage

Dites-nous tout: vous allez ôter le masque le 16? Il vous manquera? 😏

Le masque, c'est bientôt fini! Quoique... Et si vous nous disiez ce que vous en pensez, vous, de ce bout de tissu qui connaît mieux votre bouche que votre propre partenaire? Le 16 février, allez-vous le jeter aux oubliettes ou le garder fièrement? Sondage!
08.02.2022, 16:5708.02.2022, 17:05
Team watson
Team watson
Plus de «Suisse»

Rêve ou réalité? La levée des principales mesures sanitaires est actuellement en consultation. Le Conseil fédéral devrait ainsi annoncer le 16 février prochain la fin du passe Covid, des isolements... et du masque. Oui, cet objet dérisoire qui a pris tant d'importance dans nos vies depuis presque deux ans! Pas plus tard que ce 8 février, les représentants des transports publics et magasins ont déclaré – prudemment – qu'il était effectivement temps que le masque tombe en leurs espaces.

Au sein de la rédaction de watson, on s'est rendu compte que certains se réjouissaient de s'en débarrasser à jamais quand d'autres comptaient prolonger son utilisation dans certains cas. Mais ce qui nous intéresse, c'est vous, comme dirait Marine Le Pen🤪 Allez, voici de quoi vous distraire le temps d'un Sanbittèr:

Le 16 février, vous continuerez à mettre un masque dans les transports même si ce n'est plus obligatoire?
Si vous décidez de le garder dans les transports, comment réagirez-vous face à ceux qui ne le porteront plus?
Quel point négatif voyez-vous avant tout dans le masque?
Et un point positif?
Le philosophe Emmanuel Levinas fait dépendre du concept de visage la définition de l'humanité. Ça vous inspire quoi?
La pire chose que vous ayez faite avec un masque?
Le fait qu'en Asie beaucoup de gens sortaient masqués bien avant le Covid, ça veut dire...
Une avalanche emporte un train à Villars-sur-Ollon
1 / 7
Une avalanche emporte un train à Villars-sur-Ollon
source: sda / alex belles
partager sur Facebookpartager sur X
Un perroquet vole la caméra d'une touriste et s'enfuie avec
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Gens du voyage à nouveau indésirables: «C'est du racisme»
Un camping de Colombier dans le canton de Neuchâtel n'a pas voulu louer à un groupe de nomades et leurs caravanes, alors que l'affaire semblait conclue. Les mêmes avaient été refoulés du canton du Valais le 15 avril dernier.

Refoulé du Valais le 15 avril par la police, un groupe de gens du voyage a vécu une nouvelle déconvenue lundi. Sur les quarante-quatre caravanes actuellement stationnées sur les hauteurs de La Chaux-de-Fonds, à La Vue-des-Alpes, Diago pensait pouvoir en déplacer dix dans le bas du canton de Neuchâtel. Il était entendu pour lui qu’à compter de mardi et pour deux semaines, la durée de location prévue, les dix caravanes et ses occupants séjourneraient dans un camping de Colombier, situé au bord du lac.

L’article