Suisse
Suisse romande

Un accident sur l'A1 à l'entrée de Genève perturbe le trafic

Un accident sur l'A1 à l'entrée de Genève perturbe le trafic

Même si les voies de circulation ont été réouvertes, le trafic reste fortement perturbé.
01.07.2024, 10:4501.07.2024, 10:45
Le National veut élargir l'autoroute A1 entre Lausanne et Genève.
L'autoroute A1 entre Lausanne et Genève (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Un accident de la circulation qui s'est produit lundi matin sur l'autoroute A1, à la hauteur de Versoix (GE), en direction de la France, a provoqué d'importants ralentissements et bouchons. A un moment donné, il n'était possible que de circuler sur la voie lente et la voie d'arrêt d'urgence.

Vers 10 heures, les voies de circulation ont de nouveau été rouvertes. Le trafic reste fortement perturbé dans la région concernée, indique le service Swissalert, de l'Office fédéral de la protection de la population (OFPP). Il est recommandé aux automobilistes d'éviter la zone concernée. (mat/ats)

Les inondations qui ont frappé les Grisons
1 / 14
Les inondations qui ont frappé les Grisons
Vendredi 21 juin, la Moesa est sortie de son lit. Les inondations ont détruit une partie de l'autoroute A13 et provoqué des éboulements meurtriers.
source: sda / alessandro crinari
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une initiative de gauche accusée d'aggraver la «loterie des subventions»
A l'approche du scrutin sur l'initiative pour un fonds climat, l'efficacité des subventions pour les installations solaires et les pompes à chaleur est remise en cause.
L'«effet d’aubaine» revient à la mode en politique. L'expression connaît une nouvelle vie notamment grâce au débat autour de l’initiative du Parti socialiste et des Verts pour un fonds climat. La votation aura lieu le 8 mars.
L’article