Suisse
Suisse romande

Un accident sur l'A1 à l'entrée de Genève perturbe le trafic

Un accident sur l'A1 à l'entrée de Genève perturbe le trafic

Même si les voies de circulation ont été réouvertes, le trafic reste fortement perturbé.
01.07.2024, 10:4501.07.2024, 10:45
Plus de «Suisse»
Le National veut élargir l'autoroute A1 entre Lausanne et Genève.
L'autoroute A1 entre Lausanne et Genève (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Un accident de la circulation qui s'est produit lundi matin sur l'autoroute A1, à la hauteur de Versoix (GE), en direction de la France, a provoqué d'importants ralentissements et bouchons. A un moment donné, il n'était possible que de circuler sur la voie lente et la voie d'arrêt d'urgence.

Vers 10 heures, les voies de circulation ont de nouveau été rouvertes. Le trafic reste fortement perturbé dans la région concernée, indique le service Swissalert, de l'Office fédéral de la protection de la population (OFPP). Il est recommandé aux automobilistes d'éviter la zone concernée. (mat/ats)

Les inondations qui ont frappé les Grisons
1 / 14
Les inondations qui ont frappé les Grisons
Vendredi 21 juin, la Moesa est sortie de son lit. Les inondations ont détruit une partie de l'autoroute A13 et provoqué des éboulements meurtriers.
source: sda / alessandro crinari
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Trump va répercuter les surcoûts liés au F-35 sur la Suisse»
La menace des tarifs douaniers de Trump sur les industries produisant des pièces détachées de l'avion F-35 laisse craindre une augmentation du prix de l'appareil. En Suisse, on observe la situation avec un certain scepticisme.

La guerre commerciale lancée par Donald Trump avec l'annonce de ses droits de douane est en train de rebondir et frapper de plein fouet sur l'économie américaine. Elle touche de nombreux secteurs, y compris l'armement. Hors, selon le Wall Street Journal, cela pourrait faire monter à la hausse le prix de l'avion de combat F-35, dont 36 exemplaires ont été commandés par la Suisse pour six milliards de francs.

L’article