Suisse
Swiss

Swiss: les vols vers Tel-Aviv reprendront à partir du 8 janvier

Swiss: les vols vers Tel-Aviv reprendront à partir du 8 janvier

Image
Keystone
Lufthansa a déclaré vendredi qu'il rétablirait ses liaisons aériennes avec Tel-Aviv à partir du 8 janvier, après les suspensions causées par l'attaque du Hamas contre Israël en octobre dernier.
15.12.2023, 19:1216.12.2023, 09:59
Plus de «Suisse»

Le groupe allemand Lufthansa, premier transporteur aérien européen et maison-mère de Swiss International Air Lines, a annoncé vendredi reprendre à partir du 8 janvier ses liaisons avec Tel-Aviv suspendues depuis l'attaque du Hamas contre Israël, le 7 octobre.

«Les compagnies aériennes du groupe offriront un total de 20 liaisons hebdomadaires vers et depuis Tel Aviv», a indiqué l'entreprise, qui détient aussi l'autrichienne Austrian Airlines. Ces vols se feront via ses hubs de «Francfort, Munich, Vienne et Zurich», a-t-elle précisé.

Swiss précise dans un communiqué séparé qu'elle proposera cinq vols hebdomadaires entre le tarmac de Kloten et Tel Aviv. Ils pourront être réservés à partir du 18 décembre.

«Après une analyse détaillée de la situation, Swiss est arrivée à la conclusion qu'un service aérien sûr peut être garanti»

La compagnie à la croix blanche souligne que la «sécurité est la priorité absolue». Elle surveille la situation sécuritaire en Israël de près et reste en contact étroit avec les autorités locales et internationales. (chl/ats)

Un avion vacille en plein décollage à l'aéroport de Zurich
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Migros, Denner, Aldi et les autres sont en guerre avec Coca
Coca-Cola produit et commercialise de nombreuses boissons en Suisse. Mais les distributeurs suisses jugent ses prix excessifs et prennent des mesures.

Les distributeurs suisses se lancent dans un bras de fer géant contre le mastodonte Coca-Cola. La semaine dernière, Denner a stoppé ses négociations avec la multinationale étasunienne.

L’article