larges éclaircies
DE | FR
Suisse
Tessin

TI: Deux personnes grièvement blessées suite à un accident

TI: Deux personnes grièvement blessées suite à un accident

La police et les secours ont trouv
Image: sda
Deux octogénaires ont été blessés dans un accident de voiture survenu dans un giratoire à Contone (TI).
30.07.2022, 15:1431.07.2022, 09:07
Plus de «Suisse»

L'un d'eux est en danger de mort. Le conducteur a été éjecté du véhicule et s'est retrouvé coincé dessous.

L'accident s'est produit samedi peu après midi, a annoncé la police tessinoise. Le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture à l'approche du giratoire et a percuté un mur au bord de la route. Après le choc, le véhicule s'est retourné et a terminé sa course sur le toit.

Le conducteur, âgé de 80 ans, et sa passagère du même âge ont été extraits de la carcasse par les secouristes dépêchés sur place. La vie du premier est en danger et la femme a été grièvement blessée. (chl/ats)

Le village de conteneurs pour les Ukrainiens à Berne
1 / 15
Le village de conteneurs pour les Ukrainiens à Berne
partager sur Facebookpartager sur X
Raves Reconstruction Ukraine
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les mineurs ont un accès trop facile à l'alcool en Valais
Après un break forcé en raison de la pandémie, la campagne d'achats-tests sur le terrain a redémarré. Ceux-ci ont été menés dans 96 magasins, restaurants, bars, kiosques ou shops de stations-service dans quatre régions du canton.

Un commerce sur sept a vendu de l'alcool ou des produits nicotinés à des mineurs lors des achats-tests menés en Valais en 2023. C'est trop pour Promotion santé Valais qui présentait les résultats jeudi, déplorant aussi un contrôle insuffisant de la carte d'identité.

L’article