Suisse
Tessin

Le corps d'un célèbre kayakiste a été retrouvé dans le lac Majeur

Le corps d'un célèbre kayakiste a été retrouvé dans le lac Majeur

Un plaisancier a découvert le corps dans l'eau et a alerté les services de secours, a annoncé la police cantonale tessinoise. (image d'illustration)
Un plaisancier a découvert le corps dans l'eau et a alerté les services de secours, a annoncé la police cantonale tessinoise. (image d'illustration)Keystone
Le célèbre kayakiste britannique Bren Orton retrouvé mort dans le lac Majeur.
30.05.2024, 22:1230.05.2024, 22:12

Le corps sans vie du célèbre kayakiste britannique Bren Orton a été retrouvé jeudi dans le lac Majeur (TI). Un plaisancier a découvert le corps dans l'eau et a alerté les services de secours, a annoncé la police cantonale tessinoise.

Il s'agit du Britannique de 29 ans qui avait disparu le 16 mai sur la rivière Melezza. Ce kayakiste de l'extrême avait des dizaines de milliers d'abonnés sur Instagram et documentait sa passion dans de nombreux clips vidéo et photos. (chl/ats)

Un kayakiste espagnole bat un record sur une rivière de glace
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Coup dur pour les opposants à cet «immense abattoir» de Migros
Les opposants au projet d'abattoir de Micarna (Migros) à Saint-Aubin devront persévérer. Le Tribunal cantonal fribourgeois vient de rejeter un recours contre la révision du plan d’aménagement local (PAL) de la commune.
La justice a rejeté début octobre le recours déposé en décembre 2022 par Greenpeace Suisse et un riverain contre la révision du Plan d'aménagement local (PAL) pour accueillir Micarna. Dans un communiqué, Greenpeace et EcoTransition ont dit vendredi prendre acte de la décision et rester déterminées. Les deux entités ne porteront pas l'affaire au Tribunal fédéral.
L’article