Suisse
Tessin

Tessin: un immeuble en feu à Chiasso jeudi

Immeuble en feu à Chiasso jeudi

Un immeuble a été la proie des flammes dans le Tessin, à Chiasso. Personne n'a été blessé, selon les autorités.
05.04.2024, 08:1705.04.2024, 08:17

Une cinquantaine de personnes ont provisoirement dû être évacuées de leur logement en raison d'un incendie dans un immeuble d'habitation de plusieurs étages jeudi soir à Chiasso (TI). Personne n'a été blessé, à l'exception d'une personne qui s'est plainte de symptômes d'intoxication à la fumée.

Cause de l'incendie pas claire

L'incendie s'est déclaré au cinquième étage de l'immeuble de sept étages, a indiqué jeudi soir la police cantonale tessinoise. Les locataires ont été évacués à titre préventif, a-t-elle ajouté. Les pompiers ont pu maîtriser les flammes. L'appartement dans lequel l'incendie s'est déclaré a été fortement endommagé. La cause de l'incendie n'était pas claire dans un premier temps. (ats/svp)

Ce parc aquatique brûle depuis trois jours
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Nous sommes dévastés»: les propriétaires du bar sortent du silence
Jacques et Jessica Moretti, les Français propriétaires du bar ravagé par les flammes la nuit du Nouvel An à Crans-Montana, ont assuré mardi qu'ils ne se «déroberaient pas» dans le cadre de l'enquête menée après le drame.
«Nous sommes dévastés et envahis par le chagrin», ont annoncé les propriétaires du Constellation dans un communiqué reçu par l'AFP, qui constitue la première déclaration publique du couple depuis l'ouverture samedi d'une enquête les visant pour «homicide par négligence, lésions corporelles par négligence et incendie par négligence».
L’article