Suisse
train

Bienne: trafic ferroviaire à l'arrêt pendant tout le week-end

Bienne: trafic ferroviaire à l'arrêt pendant tout le week-end

Voyager s'annonce difficile ce week-end
Keystone
Depuis samedi matin 04h10, plus aucun train des CFF ni du BLS ne transite par la gare en raison de travaux sur les lignes de contact.
30.09.2023, 11:4130.09.2023, 20:21

Des dizaines de bus ont été mis à la disposition des voyageurs qui doivent s'attendre à des trajets plus longs de 15 à 30 minutes.

Le trafic ferroviaire grandes lignes et régional est interrompu tout ce week-end ainsi que le week-end des 7 et 8 octobre en gare de Bienne. Cette mesure est nécessaire pour renouveler les lignes de contact.

L'accès aux quais était fermé par des grillages et des assistants clientèle orientaient les voyageurs, a constaté Keystone-ATS. Si le trafic ferroviaire est à l'arrêt, les commerces et les éclairages dans la gare restent fonctionnels.

En collaboration avec la Ville de Bienne, les CFF ont mis sur pied une offre de substitution de quelque 50 cars dont certains sont immatriculés dans les cantons de Lucerne ou de Zurich. Le retour à la normale est fixé au début du service lundi à 04h10. (chl/ats)

L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
1 / 14
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
partager sur Facebookpartager sur X
Le chanteur Léman fait le buzz en reprenant «La Danse des canards»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces emplois pourraient être exemptés du salaire minimum à Genève
La majorité de droite du parlement genevois ne veut plus que les jobs d'été ne soient soumis au salaire minimum. Un projet de loi a été accepté en ce sens.
A Genève, la majorité de droite du Grand Conseil a décidé jeudi de ne plus soumettre les jobs d'été au salaire minimum, suivant ainsi une pratique déjà en vigueur à Neuchâtel. Le peuple devra se prononcer sur cette nouvelle exception considérée comme un «recul social» par la gauche.
L’article