assez ensoleillé
DE | FR
Suisse
Transports

Valais: la police pince 120 voitures en excès de vitesse en 90 minutes

La police pince 120 voitures en excès de vitesse... en 90 minutes

Image
Image: Keystone
Un radar stationnaire installé sur l'autoroute A9 à la hauteur de Granges, en Valais, a fait des ravages: samedi, il a flashé 120 véhicules en l'espace de 90 minutes.
20.07.2021, 08:3320.07.2021, 15:43
Plus de «Suisse»

Lors de cette action, samedi, l’appareil a mesuré un total de 854 véhicules dont 120 étaient en excès de vitesse, indique mardi la police valaisanne. L’un d’entre eux a été mesuré à 201 km/h (brut) au lieu des 120 km/h autorisés.

Le conducteur, un Macédonien de 31 ans, a été interdit de circuler sur le territoire et dénoncé au Service de la circulation et de la navigation (SCN). Une garantie d’amende de 1600 francs a été saisie.

La police rappelle que la vitesse est l’une des principales causes d’accident de la circulation routière. Les contrôles seront renforcés durant l'été, «afin d’assurer la sécurité de l’ensemble du réseau routier valaisan». (ats)

Voici un autre article passionnant sur le trafic autoroutier:

Euro 2021: La victoire de l'Italie, en images
1 / 12
Euro 2021: La victoire de l'Italie, en images
Les Italiens fous de joie après la victoire de leur équipe à l'Euro 2021!
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une société suisse a été hackée et des données très sensibles volées
Un groupe de hackers russe a volé près de 200 Go de données à une agence de placement suisse Le Team et les a divulgués sur le darknet. Des données clients comme des dossiers médicaux et des copies de cartes d'identité sont concernés. La société reconnaît des erreurs.

Les attaques des hackers en Suisse se succèdent et ses ressemblent. Selon les informations de watson, un hacking d'importance a touché notre pays dernièrement. La société de placement Le Team a été la cible d'un groupe de hackers, vraisemblablement russe.

L’article