Suisse
Transports

Aux Grisons, trains annulés vendredi matin entre Coire et Arosa

Les billets des CFF ne sont plus disponibles en raison d'une importante panne informatique. Aussi bien le site, l'application que les automates et les guichets sont touch
Photo l'illustration.Image: sda

Aux Grisons, trains annulés vendredi matin entre Coire et Arosa

Tous les trains ont été annulés, les perturbations devant durer jusqu'à midi.
09.04.2021, 07:0409.04.2021, 15:29

Les trains ne circulaient plus entre Coire et Arosa (GR), vendredi, dès l'aube. En cause, un incident survenu au cours de travaux nocturnes sur la ligne.

Selon l'information sur le trafic ferroviaire, tous les trains ont été annulés, les perturbations devant durer jusqu'à midi. L'exploitant de la ligne, les Chemins de fer rhétiques (RhB), ont annoncé sur leur site que des bus de remplacement circulaient. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce téléphérique italien a donné des maux de tête aux autorités suisses
La construction d’un téléphérique allant du hameau italien de Breuil jusque sur la Testa Grigia interpella en 1937 les autorités fédérales: le terminus se trouvait dans un territoire sensible, celui de la frontière italo-suisse.
Il s’agissait d’un projet d’une envergure encore inconnue. En 1935, l’entreprise italienne S.A. Cervino débuta la construction du premier téléphérique au monde à être situé à une telle altitude. La ligne partait de Breuil dans la vallée d’Aoste pour rejoindre le promontoire de la Testa Grigia, situé à 3479 mètres d’altitude.
L’article