Suisse
Transports

Aux Grisons, trains annulés vendredi matin entre Coire et Arosa

Les billets des CFF ne sont plus disponibles en raison d'une importante panne informatique. Aussi bien le site, l'application que les automates et les guichets sont touch
Photo l'illustration.Image: sda

Aux Grisons, trains annulés vendredi matin entre Coire et Arosa

Tous les trains ont été annulés, les perturbations devant durer jusqu'à midi.
09.04.2021, 07:0409.04.2021, 15:29

Les trains ne circulaient plus entre Coire et Arosa (GR), vendredi, dès l'aube. En cause, un incident survenu au cours de travaux nocturnes sur la ligne.

Selon l'information sur le trafic ferroviaire, tous les trains ont été annulés, les perturbations devant durer jusqu'à midi. L'exploitant de la ligne, les Chemins de fer rhétiques (RhB), ont annoncé sur leur site que des bus de remplacement circulaient. (ats)

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un prix pour un film documentaire suisse à Munich
Le film suisse «The Narrative», qui s'intéresse à un ancien trader d'UBS, a décroché le prix principal du festival du film documentaire de Munich.
Le film suisse «The Narrative» a remporté le prix principal du 41e festival du film documentaire de Munich. La récompense a été remise samedi soir aux réalisateurs Bernard Weber et Martin Schilt.
L’article