Suisse
Turgovie

Un chauffeur de camion a perdu la vie à Aadorf

Un chauffeur de camion a perdu la vie à Aadorf

Le premier camion de livraison de 40 tonnes roulant
Keystone
Le conducteur est décédé samedi à Aadorf (TG) dans un accident de travail.
17.09.2023, 16:2817.09.2023, 16:28

Ce Suisse de 36 ans voulait remplir son véhicule de gravier lorsque le mur de soutènement d'un entrepôt s'est effondré, a annoncé dimanche la police cantonale thurgovienne.

L'accident s'est produit samedi vers 13h00. L'homme a été si gravement touché par le mur qu'il est mort sur les lieux de l'accident, écrit la police. Les pompiers ont soutenu les travaux de sauvetage. Les circonstances de l'accident doivent encore être clarifiées par la police. (chl/ats)

Les incendies qui frappent le sud de l'Europe cet été 2023
1 / 15
Les incendies qui frappent le sud de l'Europe cet été 2023
Sur l'île de Rhodes, en Grèce.
partager sur Facebookpartager sur X
Le terrible crash de Lance Stroll vu des tribunes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Valaisan tricote pour aider l'Ukraine
Guy Rossoz, chauffeur de car postal bientôt à la retraite, consacre son temps libre à tricoter des couvertures pour l'un des hôpitaux de Kiev. Depuis le début de la guerre, elles tiennent chaud à de nombreux enfants. Rencontre.
Rendez-vous à une vingtaine de minutes de Sion, dans le village de Daillon, en Valais. C'est ici que vit Guy Rossoz, un chauffeur de car postal bientôt à la retraite: «Je termine de travailler à la fin de l'année, se réjouit-il. J'ai fêté mon anniversaire le 14 décembre!» Je franchis la porte d'un charmant chalet et suis immédiatement accueillie par Michèle, sa femme, et deux de leurs trois chats. «La petite dernière a six mois et c'est une vraie terreur», plaisante le sexagénaire pendant que le félin grimpe et saute partout.
L’article