Keystone
Le conducteur est décédé samedi à Aadorf (TG) dans un accident de travail.
Ce Suisse de 36 ans voulait remplir son véhicule de gravier lorsque le mur de soutènement d'un entrepôt s'est effondré, a annoncé dimanche la police cantonale thurgovienne.
L'accident s'est produit samedi vers 13h00. L'homme a été si gravement touché par le mur qu'il est mort sur les lieux de l'accident, écrit la police. Les pompiers ont soutenu les travaux de sauvetage. Les circonstances de l'accident doivent encore être clarifiées par la police. (chl/ats)
Les incendies qui frappent le sud de l'Europe cet été 2023
1 / 15
Les incendies qui frappent le sud de l'Europe cet été 2023
Sur l'île de Rhodes, en Grèce.
Le terrible crash de Lance Stroll vu des tribunes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'affaire de l'erreur de calcul de la Confédération concernant les perspectives financières de l'AVS n'est pas terminée. Les déclarations du vice-directeur de l'Office fédéral des assurances sociales créent la surprise.
L’assurance-vieillesse et survivants (AVS) est-elle en bien meilleure posture que ce que l'on pensait jusqu'à présent? Ce n'est qu'en août que l'on a appris que l'Office fédéral des assurances sociales (Ofas) s'était trompé dans ses prévisions financières pour l'AVS. La cause: des formules erronées dans le calcul des perspectives financières.