08.08.2022, 22:1309.08.2022, 06:43
Un homme de 72 ans s'est noyé ce lundi 8 août après-midi dans le Rhin à Tägerwilen (TG). Il a disparu alors qu'il se baignait dans le Seerhein, un bras du fleuve qui relie les deux composantes du lac de Constance.
C'est un proche qui a donné l'alerte vers 15h00, a annoncé la police cantonale thurgovienne. Une opération de recherche a immédiatement été lancée. Elle a permis de retrouver le septuagénaire peu après 18h00. La police thurgovienne cherche à déterminer les circonstances exactes du drame. (ats)
Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images
1 / 11
Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images
Fred Durst, le chanteur des Limp Bizkit
source: netflix
Camp fédéral: Scout un jour, scout toujours
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Alors que la décision du Conseil fédéral de ne pas soumettre l'accord-cadre Suisse-UE à la double approbation du peuple et des cantons suscite de vives polémiques, Pascal Mahon, professeur de droit constitutionnel à l'Université de Neuchâtel, explique la mécanique actuelle et historique du référendum, dégainé, ou pas, pour les traités internationaux.
En décidant de soumettre l'accord-cadre conclu entre la Suisse et l'Union européenne à la possibilité du référendum facultatif (majorité du peuple) et non pas au référendum obligatoire (majorité du peuple et des cantons), le Conseil fédéral et son ministre des Affaires étrangères Ignazio Cassis ont semé la colère dans le camp souverainiste.