DE | FR

Un homme se noie dans le Rhin à Tägerwilen (TG)

08.08.2022, 22:1309.08.2022, 06:43

Un homme de 72 ans s'est noyé ce lundi 8 août après-midi dans le Rhin à Tägerwilen (TG). Il a disparu alors qu'il se baignait dans le Seerhein, un bras du fleuve qui relie les deux composantes du lac de Constance.

C'est un proche qui a donné l'alerte vers 15h00, a annoncé la police cantonale thurgovienne. Une opération de recherche a immédiatement été lancée. Elle a permis de retrouver le septuagénaire peu après 18h00. La police thurgovienne cherche à déterminer les circonstances exactes du drame. (ats)

Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images

1 / 11
Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Camp fédéral: Scout un jour, scout toujours

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'aventure salissante des forçats suisses de la route
Le cyclocross. Cette discipline a connu son heure de gloire dans les années 1970 et 1980. Tombée par la suite dans un oubli presque total, elle connaît un certain renouveau.

Le cyclocross est apparu au tournant des 19e et 20e siècles dans le sud de la France. A l’époque, les coureurs sur route passaient l’hiver sous le soleil de la Côte d’Azur. Là, ils se préparaient à la saison suivante en avalant les kilomètres, tantôt sur routes classiques, tantôt sur des pistes et autres chemins de traverse, n’hésitant pas, si nécessaire, à porter leur vélo sur l’épaule ou à gravir en courant les pentes les plus escarpées. Ainsi est née une nouvelle discipline, dont les premières courses ont eu lieu en 1902.

L’article