Suisse
Valais

Evasion en Valais: il ne reste plus que trois jeunes en fuite

Evasion en Valais: il ne reste plus que trois jeunes en fuite

La police valaisanne a lancé un grand coup de filet à Verbier. (archives).
Keystone
La traque continue pour retrouver les évadés d'un centre valaisan, qui se sont enfuis samedi soir.
08.02.2024, 16:4408.02.2024, 19:24
Plus de «Suisse»

La police cantonale valaisanne a procédé à une nouvelle interpellation dans le cadre de ses recherches après l'évasion de dix jeunes du centre éducatif fermé de Pramont à Granges (VS). Les recherches se poursuivent pour retrouver «les trois fuyards manquants».

Dix jeunes âgés de 17 à 24 ans s'étaient évadés du centre de Pramont samedi soir après avoir agressé et enfermé un gardien. Ce dernier a été légèrement blessé. (ats/jch)

Des zèbres et des chameaux sauvés d'un accident de la route aux USA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Des groupes WhatsApp ont sans doute disparu dans les autres polices suisses»
Mandaté par la Ville de Lausanne, l'ex-commandant de police neuchâtelois André Duvillard a pour mission de trouver des solutions pour que ne se reproduise plus un scandale comme celui des messages racistes dans les forces de l'ordre lausannoises. Grande interview.
André Duvillard, 64 ans, est le médiateur qui doit ramener la sérénité dans les rangs de la police lausannoise après l'éclatement du scandale des messages WhatsApp racistes. Ex-commandant de la police cantonale neuchâteloise, ancien délégué du Réseau national de sécurité, il cherchera à obtenir la confiance des policiers lausannois au moment où il s'apprête, tel un «grand frère», à les sermonner mais aussi à entendre leurs doléances. Racisme, diversité, estime de soi, évolution du métier: les propos sans langue de bois d'un flic d'expérience.
L’article