Suisse
Valais

Evasion en Valais: il ne reste plus que trois jeunes en fuite

Evasion en Valais: il ne reste plus que trois jeunes en fuite

La police valaisanne a lancé un grand coup de filet à Verbier. (archives).
Keystone
La traque continue pour retrouver les évadés d'un centre valaisan, qui se sont enfuis samedi soir.
08.02.2024, 16:4408.02.2024, 19:24

La police cantonale valaisanne a procédé à une nouvelle interpellation dans le cadre de ses recherches après l'évasion de dix jeunes du centre éducatif fermé de Pramont à Granges (VS). Les recherches se poursuivent pour retrouver «les trois fuyards manquants».

Dix jeunes âgés de 17 à 24 ans s'étaient évadés du centre de Pramont samedi soir après avoir agressé et enfermé un gardien. Ce dernier a été légèrement blessé. (ats/jch)

Des zèbres et des chameaux sauvés d'un accident de la route aux USA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Suisse disparaît en Thaïlande et réapparaît à 250 km plus loin
Un Suisse vivant en Thaïlande et souffrant de démence a disparu il y a quatre jours. Son épouse a signalé sa disparition. Depuis, il a été retrouvé, mais après avoir parcouru près de... 300 kilomètres.
Quatre jours sans nouvelles, avant de réapparaître. C’est l’histoire folle d’un Suisse qui vit avec sa femme thaïlandaise dans le nord-est du pays et qui souffre de démence, comme le rapporte le média thaïlandais Khaosod.
L’article